fbpx
0
B
Buzz

Chaque signe astrologique a une âme soeur qui lui correspond

Selon l’astrologie, chaque signe du zodiaque a une âme soeur qui l’attend. Seulement, à trop chercher sans savoir ce qu’il nous faut réellement, on tend à se retrouver coincés dans des relations qui ne sont pas faites pour nous. 

C’est pour cela que la science du zodiaque a déterminé les correspondances idéales entre les différents signes afin de vous faciliter la recherche du grand amour. 

 

Le bélier:

Le bélier a une personnalité affirmé et parfois même extravagante. Il est très confiant et a besoin de quelqu’un qui soit prêt à le suivre dans ses rêves de grandeurs. Son âme soeur doit aimer la vie et être prête à prendre des risques.

Le bélier peut donc s’entendre avec un autre bélier, un lion, un sagittaire, un verseau ou un gémeaux. 

Le taureau:

Le taureau est de nature fidèle et romantique. Il est prêt à tout donner pour sa moitié si elle peut témoigner d’une loyauté et d’une honnêteté sans faille. Il a donc besoin d’un signe fidèle et prêt à patienter afin de conquérir son coeur.

Le taureau peut donc s’entendre avec un cancer, un capricorne, une vierge ou un poisson. 

Le gémeaux:

Le gémeaux est un signe très réfléchi mais qui aime tout de même rire et s’amuser. Ils sont cependant très exigeants et savent ce qu’ils veulent chez leur partenaire. Il ont besoin d’un signe qui a de l’humour et sait se montrer tout aussi réfléchi et original que lui.

Le gémeaux peut s’entendre avec un lion, une balance, un bélier ou un verseau. 

Le cancer:

Les natifs du cancer sont très émotifs et sensibles, ils ont beaucoup d’amour à donner et n’en veulent pas moins. Afin de les séduire et les garder, il faut alors leur montrer un dévouement aussi grand que le leur.

Le cancer peut s’entendre avec un scorpion, un taureau, un poisson ou une vierge. 

Le lion:

Le lion est un aventurier dans l’âme et il aime être le centre de toutes les attentions. Il est confiant et mystérieux et n’aime pas se dévoiler. Pour le séduire il faudra savoir titiller sa curiosité et son intérêt. Le lion a cependant aussi besoin d’un partenaire qui saura lui porter toute l’attention qu’il espère.

Le lion peut s’entendre avec un gémeaux, une balance, un sagittaire ou un bélier. 

La vierge:

Le signe de la vierge est assez complexe. Il est très ambitieux et perfectionniste dans sa vie mais aussi en amour.  Il leur faut un partenaire qui pourra les pousser vers le haut et leur donner autant d’amour qu’ils en donnent eux-même.

La vierge peut s’entendre avec un scorpion, un capricorne, un cancer ou un taureau 

La balance:

La balance est de nature loyale et inspire souvent la confiance. Il est cependant très exigeant et ne peut se lancer dans une relation que si tous les critères sont réunis. Il a besoin d’un signe intelligent, aimant et sachant ce qu’il veut tout autant que lui.

La balance peut s’entendre avec un gémeaux, un verseau, un lion ou un sagittaire. 

Le scorpion:

Le scorpion est une âme passionnée et a besoin d’un partenaire qui le met souvent au défi. Il a besoin de prouver à sa moitié sa capacité de se surpasser et de réussir tout challenge. Il aime les rêveurs les âmes créatrices, mais il a aussi besoin d’un partenaire empathique et réfléchi.

Le scorpion peut s’entendre avec un poisson, une vierge, un cancer ou un capricorne. 

Le sagittaire:

Le sagittaire est un rêveur et un utopiste. Il a besoin d’un partenaire qui lui permette de rêver et de s’épanouir. Ce signe ne supporte pas la jalousie et la possessivité. Il lui faut une âme soeur ouverte d’esprit qui le laisse respirer.

Le sagittaire peut s’entendre avec un lion, un verseau, un bélier ou une balance. 

Le capricorne:

Pour le capricorne, l’élégance et le raffinement sont des  »must-have » en toute circonstance. Que ce soit dans la vie de tous les jours ou en amour, ses choix doivent lui procurer un sentiment de fierté et de  »trophée arboré ». Il a besoin d’un partenaire qui a beaucoup de classe et qui sait briller en société. Il est cependant intransigeant sur la loyauté.

Le capricorne peut s’entendre avec un poisson, un taureau, une vierge ou un scorpion. 

Le verseau:

Le versement a besoin de beaucoup d’humour dans sa vie de tous les jours, et son partenaire doit être capable de lui en apporter. Il aime rire et est toujours partant pour tenter de nouvelles expériences. Il a besoin d’une moitié qui sache lui montrer son affection tout en ayant beaucoup d’humour et de sarcasme.

Le verseau peut s’entendre avec une balance, un bélier, un gémeaux ou un sagittaire. 

Le poisson:

Le natif du poisson a une âme créative, il est souvent très lunatique et ne sait pas s’ouvrir à son partenaire. Il a donc besoin d’une moitié qui a les pieds sur terre et qui puisse lui prouver son amour tout en communiquant suffisamment pour comprendre ses besoins. Il aime la créativité et son partenaire doit en avoir.

Le poisson peut s’entendre avec un cancer, un scorpion, un capricorne et un taureau. 

 

Vous pouvez d’ailleurs aussi jeter un coup d’oeil à notre article sur les signes du zodiaque les plus romantiques.  

 

 

 

 

Défiler vers le haut