0
B
Buzz

Chicago : à 440 mètres de hauteur, les visiteurs ont vu le sol se fendre sous leurs pieds

Buzz : on vous parlait de cette conductrice qui avait sauvé la vie d’un enfant d’un geste simple. On vous parlait aussi de cette piscine aux Philippines qui avait débordé du haut d’un rooftop à cause d’un tremblement de terre. Cette fois-ci, on vous parle de ces visiteurs à Chicago qui ont vu le sol se fendre sous leurs pieds alors qu’ils se trouvaient à 440 mètres de hauteur.

Une grosse frayeur

Les visiteurs de la Willis Tower à Chicago ont eu une sacrée frayeur. Aux États-Unis, la Willis Tower fait partie des attractions les plus incontournables pour de nombreux touristes. Car, au 103e étage, il est possible de « marcher sur l’air » et d’observer la ville à travers un sol transparent.  On vous parlait aussi de cette énorme frayeur dans un centre commercial lorsqu’un aquarium géant s’est fissuré. Alors que des visiteurs, une mère et son fils se trouvaient sur le sol en verre suspendu dans les airs, à plus de 440 mètres de hauteur, la surface en verre s’est soudain fissurée. Dans un mouvement de panique, les visiteurs se sont tous regroupés sur le côté et ont appelé la sécurité qui est venue vérifier les dégâts.

En effet, la surface était toute craquelée et les images font froid dans le dos. Il faut savoir que la Willis Tower est le deuxième bâtiment le plus haut des États-Unis. Selon les responsables de la tour, personne n’a été blessé. Par ailleurs, les plateformes possèdent une double couche protectrice permettant de garantir la sécurité des visiteurs. Mais la plateforme est tout de même restée interdite au public après l’incident.

Pour découvrir ces images terrifiantes, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut