0
B
Buzz

Chine : ce site internet permet d’engager un professionnel pour se disputer à votre place

Buzz : on vous parlait de cet homme qui s’était pris un coup sur la tête et qui était devenu un génie des maths. On vous parlait aussi de ce site de streaming payant qui avait diffusé les images de 42 chambres d’hôtel en secret. Cette fois-ci, on vous parle de ce site internet en Chine qui permet d’engager un professionnel pour se disputer à votre place.

Il gère les conflits pour vous

Grâce au site de vente en ligne Taobao, déjà très populaire en Chine, il est désormais possible d’engager quelqu’un pour gérer les conflits à votre place. Régler une querelle familiale ou une dispute avec vos collègues est désormais possible. On vous parlait récemment de cette jeune fille de 16 ans qui avait fait fortune en Chine grâce à une idée toute simple. Désormais, c’est ce site internet qui a beaucoup de succès. Le site web est connu pour ses services assez extravagants. Avec cette nouvelle option, sa popularité est encore montée en flèche.

Vous pouvez désormais payer un professionnel pour qu’il se dispute à votre place. Les clients ou clientes doivent simplement préciser leurs exigences concernant les arguments qu’ils souhaitent utiliser. Ils doivent aussi préciser le ton à adopter, la manière de s’exprimer et la durée des interactions. Les prix peuvent varier en fonction des demandes. Les tarifs vont de 20 yuans (3 euros)  pour un long message, à 100 yuans (13 euros) pour un service actif, 24h/24. Mais ces « querelleurs professionnels » n’agissent que virtuellement, par téléphone ou message.

Pour comprendre ce nouveau service en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !