0
B
Buzz

CHOC : Déçu par son rencard Tinder, un transgenre attaque des inconnus à la hache

Buzz : cette jeune transgenre, mentalement instable, venait de passer une mauvaise journée et a décidé de commettre l’irréparable. Probablement pour se défouler, Evie Amati s’est rendue dans une supérette pour agresser des gens au hasard. Son comportement a beaucoup choqué le web.

Son date Tinder tourne mal

 

Evie Amati, 26 ans, venait de passer une très mauvaise journée. Après avoir rencontré Mickila Jansen pour un date Tinder, son rendez-vous ne s’est pas passé comme prévu. La jeune femme est sortie s’amuser avec Mickila et ses amis, elle a pris de la drogue et a consommé de l’alcool. Malheureusement, Mickila lui a vite fait comprendre qu’elle ne comptait pas la revoir. Evie a alors eu une réaction très inquiétante…

À lire aussi : un homme a des chiens dangereux chez lui, mais ces policiers enfoncent quand même la porte

On vous racontait aussi que deux femmes s’étaient embrouillées sur la route et avaient réglé ça à la batte de baseball. Malheureusement, cette fois-ci, Evie a décidé de régler ses problèmes à la hache. Au cours de la soirée, elle a envoyé des sms très bizarres à Mickila et une de ses amies :

« Un jour, je vais tuer beaucoup de gens et ça sera de ta faute » et « La plupart des gens méritent de mourir, je déteste les gens »

Quelques minutes plus tard, Evie a mis ses menaces à exécution et s’est rendue dans un magasin de la chaîne 7-Eleven. Elle a donné des coups de hache à deux personnes qui se trouvaient dans le magasin. Benjamin Rimmer a reçu un coup au visage et une autre femme a été frappée à l’épaule. Heureusement, ils s’en sont sorti vivants. Lors de son procès, les avocats d’Evie ont expliqué qu’elle était sous l’influence de la drogue et de l’alcool. La jeune femme prenait aussi des antidépresseurs. Elle a écopé de 4 ans de prison et 6 mois fermes pour son geste. Les victimes jugent sa peine insuffisante.

Pour découvrir cette attaque effrayante, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut