fbpx
0
B
Buzz

Choquant : Une streameuse coréenne est victime de racisme dans un restaurant

Buzz : on vous parlait de Moundir qui avait été victime de racisme et qui avait poussé un coup de gueule contre les Gilets jaunes. On vous parlait également de Kourtney Kardashian et de sa fillette 6 ans qui avait été accusée de racisme à cause d’une grimace. Cette fois-ci, on vous parle de cette streameuse coréenne qui a été victime de racisme dans un restaurant.

Une streameuse coréenne victime de racisme

Les streamers sur Twitch se prennent en vidéo en continu. Mais parfois, ils ne contrôlent pas toujours ce qu’il se passe autour d’eux. C’est le cas de cette jeune Coréenne, Giannie Lee, qui a été harcelée par deux hommes. On vous parlait également de Gucci qui avait été accusé de racisme et de blackface et qui avait retiré un pull de la vente. Mais désormais, c’est Giannie Lee qui a été victime d’un comportement complètement déplacé de deux hommes. En effet, deux hommes, sûrement alcoolisés, sont venus s’asseoir à côté d’elle pendant qu’elle filmait une vidéo. Le premier s’est ouvertement moqué des origines de la jeune femme en se bridant les yeux et en imitant sa façon de parler. La jeune femme est restée calme, mais lui a expliqué que son comportement était raciste.

Un deuxième homme s’incruste également et agit de la même manière que le précédent en se moquant à son tour. Giannie Lee a donc décidé d’être plus ferme en leur disant : « Hey ! C’est raciste ! J’adore l’Allemagne ! Ne soyez pas racistes s’il vous plait ». Puis, la jeune femme leur explique qu’ils sont actuellement vus par des milliers d’internautes. Finalement, les deux hommes ont quitté la table. La vidéo a été vue plus de 600 000 fois et a énormément indigné les internautes !

Pour découvrir ce comportement honteux, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut