fbpx
0
B
Buzz

Comment apprendre à se protéger contre les énergies et les personnes négatives

Avec toutes les tensions et l’anxiété accumulées durant la semaine, on devient très sensible aux énergies négatives et aux personnes nocives qui nous entourent. Il existe cependant des moyens de se protéger de toutes ces mauvaises ondes.

Combattre les énergies négatives : 

Nous vous avions déjà parlé de ces moyens d’être optimiste tous les jours.

Voici alors ces techniques afin de pouvoir protéger votre état émotionnel en gérant toutes les influences négatives qui vous attaquent.

La respiration:

Eh oui bien sur ! La respiration est très importante lorsque l’on veut se débarrasser de toute émotion négative qui nous submerge. Elle est l’étape numéro 1 de la relaxation et de la détente. Elle vous permet de vous concentrer sur votre corps et surtout de penser à autre chose.

La méditation:

La méditation n’est plus à présenter lorsqu’il s’agit de combattre les émotions et les influences négatives qui nous attaquent. Elle permet de se recentrer en pensant à ce qui compte le plus. La méditation est le meilleur moyen de pouvoir se re-concentrer sur sa vie et ses ambitions en laissant de côté tout ce qui est négatif. En méditant, vous bloquez l’entrée de toute pensée ou émotion négative et n’acceptez que le positif.

Nous vous avions d’ailleurs aussi parlé de la méditation dans ces astuces contre l’insomnie. 

La visualisation:

La visualisation est aussi une très bonne méthode pour se libérer de la toxicité émotionnel. Il s’agit d’une certaine manière d’un certain type de  méditation qui vous permet d’user de votre créativité. Il vous suffit de visualiser le mal que vous ne souhaitez pas en vous et le rejeter. Vous commencez tout d’abord par des exercices de respiration, et ensuite vous imaginez l’énergie positive vous emplissant le corps. Cette technique vous remplira de bien être et d’énergies positives.

Votre vibration:

Afin de mieux combattre les sentiments négatifs qui vous submergent, il faut d’abord que vous acceptiez que vous la créez aussi. Et pour cela, il vous faut refuser ces mauvaises vibrations à chaque fois que vous les sentez vous attaquer et vous recentrez sur tout ce qu’il y’a de plus positif. Vous devez donc commencez d’abord un travail sur vous même avant de vous attaquer aux ondes négatives externes.

Pour en savoir plus, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article.

À lire aussi, L’astrologie s’intéresse à vos émotions négatives.

 

 

Défiler vers le haut