0
B
Buzz

Voici comment chaque signe du zodiaque trompe son partenaire selon l’astrologie

Top : on vous expliquait que Laura, trompée par Nikola avait finalement décidé de se fiancer avec lui. On vous racontait aussi que Mélanie Da Cruz avait été trompée par Anthony Martial et qu’elle prenait une décision radicale. Mais les tromperies sont souvent liées aux signes astrologiques, cependant, certains ont plus tendance à être infidèles que d’autres !

Chaque signe trompe à sa façon

On vous confiait qu’Hilary avait elle aussi était trompée par son mec. Et si chaque signe trompait différemment en fonction des personnalités ? Selon l’astrologie, chaque signe du zodiaque a une manière bien particulière de tromper son partenaire.

Bélier : Les Béliers sont assez aventureux et tombent donc plus facilement dans l’infidélité. Curieux, lorsque certaines personnes rencontrent leur chemin ils n’hésitent pas à en faire leur plaisir coupable. Mais si la personne avec qui ils sont en couple découvre la vérité, les Béliers ne chercheront pas à nier. Ils iront même jusqu’à rejeter la faute sur leur partenaire, afin de soulager leur conscience.

Taureau : Les Taureaux sont très loyaux et trompent rarement. Seulement si un jour un Taureau vous trompe, c’est qu’il est très déçu de vous et qu’il est tombé amoureux de quelqu’un d’autre. Et dans ce cas-là, c’est sans espoir, car s’il est prêt à tout quitter pour une autre personne c’est qu’il est vraiment amoureux.

Gémeaux : Les Gémeaux ont tendance à tromper avec l’entourage proche. Si un Gémeaux vous trompe, ce sera sûrement avec un ami à vous. Lors d’une fête par exemple, les Gémeaux peuvent flirter avec votre entourage, notamment s’ils s’ennuient dans leur relation de couple.

Cancer : Les Cancers ont une nature simple et n’aiment pas du tout les complications. Si un Cancer vous trompe, vous le remarquerez tout de suite. Car il ne saura pas vous mentir et sera trop anxieux à l’idée de vous blesser. Leurs infidélités sont donc faciles à démasquer.

Lion : Les Lions sont de nature très loyale et ne tromperont probablement jamais leur partenaire. L’idée de la vie à deux pour l’éternité ne les effraie pas. Ils recherchent avant tout la paix et le confort dans leur relation.

Vierge : Les Vierges sont les maîtres de l’infidélité. Etant de très bons menteurs, il n’est pas difficile pour eux de cacher ce secret. Ils penseront à tout et ne se feront jamais prendre. A moins qu’ils ne vous le disent, vous ne le saurez jamais.

Balance : Les Balances sont capables de sortir avec une ou plusieurs personnes à la fois. Ils ne seront jamais suspectés. Mais les Balances n’assument pas leurs actes et finissent souvent par regretter leurs infidélités. C’est une fois qu’ils ont perdu leur partenaire qu’ils se rendent compte qu’ils ont tout gâché.

Scorpion : Les Scorpions prennent les relations très au sérieux et n’ont pas envie de tromper. Cependant, à l’inverse, ces derniers sont souvent victimes de tromperie. Les Scorpions tombent facilement amoureux et sont rapidement aveuglés. Ils finissent par être utilisés et ne voient rien venir.

Sagittaire : Les Sagittaires ont tendance à s’amuser avec l’infidélité. Pour eux, tromper est un jeu. Souvent très pris par le travail, ils aiment se changer les idées en passant d’un amant à un autre.

Capricorne : Les Capricorne n’éprouvent aucun regret à tromper. Ils ne se soucient pas des répercussions que cela peut avoir sur leur partenaire et leur relation. S’ils sont pris sur le fait, ils tenteront de trouver des excuses. Mais les Capricornes sont des infidèles sexuels et non sentimentaux. Leur amour pour leur partenaire peut être véritable, le reste n’est que passager.

Verseau : Les Verseaux eux s’attachent très rapidement. Ils sont capables de tromper et de directement tomber amoureux d’une autre personne s’ils s’ennuient dans leur couple.

Poisson : Les Poissons sont des personnes intelligentes. Elles sont trop malignes pour que l’on découvre leur infidélité. Elles sont prêtes à manipuler égoïstement pour s’en sortir. Et leurs tactiques de tromperie sont aussi bonnes que leurs techniques de manipulations affectueuses.

Mieux vaut donc se tourner vers les signes qui ne trompent pas ! Et vous, qu’en pensez-vous ?