fbpx
0
B
Buzz

Comment savoir si l’on est amoureuse ou pas

Si vous vous demandez quels sont les moyens de savoir si vous êtes amoureuse ou pas ? Eh bien ce n’est pas si difficile. Voici le moyen de le découvrir en six petits détails.

L’aimez-vous vraiment?

Nous vous avions déjà parlé de ces habitudes dont il faut obligatoirement vous débarrasser afin de trouver l’amour. Aujourd’hui, nous allons vous présenter ces six détails qui vous diront si vous êtes amoureuse de votre moitié ou pas.

Le remplacer:

Si remplacer votre moitié ne vous pose aucun souci et que vous avez le pressentiment qu’il ne vous manquera pas... Eh bien vous n’êtes évidemment pas amoureuse de lui.

La sincérité:

Pour penser à une relation durable, il faut savoir être sincère et honnête avec son partenaire. Si ce n’est pas votre cas, cela pourrait vouloir dire que vous jouer tout simplement à un jeu et que vous n’êtes pas sérieuse. 

Nous vous parlions d’ailleurs de la génération Y et de ses difficultés à faire durer l’amour. 

Une relation fusionnelle:

Une relation fusionnelle, bien que très romantique, n’est pas obligatoirement la preuve que vous êtes amoureuse de la personne avec qui vous êtes. Cela peut juste vouloir dire parfois que vous cherchez à remplir un vide que vous avez. Si vous ne vous sentez pas bien seule et que vous avez besoin de lui tout le temps, cela devient de la dépendance plus que de l’amour. 

Le physique:

Le physique est important dans une relation, on peut difficilement tomber amoureuse d’une personne qui ne nous convient pas. Cependant, il ne s’agit pas du seul critère à prendre en compte pour se mettre en couple. Aimer le physique d’une personne et rien d’autre n’annonce rien de bon au niveau de la relation. Et elle ne durera sûrement pas ! Car dès que vous aurez trouvé mieux, vous n’aurez plus aucune raison de rester.

Une fausse idée:

Bien connaître son partenaire est très important dans une relation. Il ne faut pas que vous vous voiliez la face en vous imaginant un prince charmant. Si vous aimez une personne, c’est pour ce qu’elle est et pas pour ce que vous pensez qu’elle devrait être. Ne tombez pas amoureuse d’une image, vous risquez de vous faire mal.

Tout faire pour sa moitié:

Si vous faites tout pour faire plaisir à votre chéri, sachez que c’est une très mauvaise idée. Même si vous pensez que vous êtes amoureuse de lui, au bout d’un moment, vous en aurez marre de cette situation et vous partirez. Une relation se vit à deux et les sacrifices se font aussi à deux. 

 

À lire aussi, vos choix en matière d’hommes s’expliquent. 

 

 

 

Défiler vers le haut