fbpx
0
B
Buzz

Comment savoir si votre homme ne vous aime plus

Comment savoir si votre homme ne vous aime plus

Il existe certains signes qui ne trompent pas. Lorsque les sentiments ne sont plus là, la relation amoureuse n’a plus aucun sens et commence à s’effriter et tomber en miettes. Il faut alors que vous appreniez à décrypter les messages que vous avez en face de vous, afin de savoir si votre homme mérite encore que vous vous battiez pour cette relation ou s’il faudrait finalement laisser tomber car il ne vous aime plus. 

C’est fini…

Nous vous avions déjà parlé de ces moyens de savoir s’il vous aime. Eh bien aujourd’hui nous allons vous parler de ces signes que votre homme n’est plus amoureux de vous.

Vous n’êtes plus nul part:

Avant, vous étiez dans tous ses plans et ses projets, mais aujourd’hui, il ne vous inclut plus dans rien ? C’est peut0être un signe que votre homme n’est plus amoureux de vous. Il n’arrive plus à se projeter et en arrive même à vous oublier. 

L’intimité:

Si la vie intime n’existe plus dans votre couple, cela veut probablement dire que votre couple est fini. Votre homme a peut-être quelqu’un d’autre dans sa vie qui comble suffisamment ses désirs. Nous vous avions parlé d’ailleurs de ces moyens de savoir si votre homme vous trompe.

Plus de temps ensemble:

Votre homme n’a plus de temps pour vous. Fini les soirées ensemble à regarder une petite série sur netflix, désormais, votre homme fait ses plans avec ses amis et sort et ne pense même plus à vous inviter. C’est souvent le signe que votre homme s’ennuie avec vous et veut autre chose dans sa vie.

Vos succès ne comptent plus:

Si votre homme se moque désormais de vos réussites ou de vos échecs professionnels, c’est qu’il ne se sent plus concerné par votre vie. Il n’a plus les mêmes sentiments pour vous et, désormais, pour lui, chacun fait sa vie de son côté et vit ses problèmes et ses joies tout seul.

Il vous reproche tout:

Votre homme a désormais tendance à tout vous reprocher? Il n’arrive donc plus à ignorer vos défauts et ne voir que vos qualités. Souvent, ce sont les hommes amoureux qui passent outre les reproches pour ne voir que le positif, mais dans ce cas, votre homme n’a peut-être plus de sentiments pour vous, et c’est pour cela qu’il s’énerve plus que d’habitude si vous faites quelque chose qu’il n’aime pas. Le charme est désormais rompu. 

Il n’appelle pas:

S’il ne vous appelle plus comme avant et ne cherche pas à avoir de vos nouvelles, c’est que votre homme est peut-être déjà passé à autre chose. Un homme qui ne s’inquiète pas ou qui ne ressent pas le besoin de demander des nouvelles n’est pas un homme amoureux. 

 

Rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article pour en savoir plus sur ses comportements qui prouvent que votre homme ne vous aime plus.

 

À lire aussi, ces choses que vous faites qui feront fuir votre homme.

 

 

Défiler vers le haut