fbpx
0
B
Buzz

Comment savoir s’il vous trompe

Vous vous demandez si votre moitié aurait une maîtresse? Vous trompe-t-il ? Eh bien il existe plusieurs détails qui ne trompent pas et qui vous diront si votre partenaire vous est infidèle. Alors ouvrez bien les yeux !

Ces signes qui ne trompent pas:

Nous vous avions déjà parlé de ces moyens de savoir si vous êtes amoureuse ou pas, ou encore de tous ces signes qui prouvent que votre couple est solide. 

Eh bien sachez aussi que le comportement de votre conjoint peut en dire long sur ce qu’il a à cacher, et voici les différents détails qui vous permettront de le savoir.

De la distance:

Contrairement à avant, il est de plus en plus distant. Vous ne partagez plus de moments de complicité en amoureux, et il instaure une certaine distance entre vous deux qui ne pourrait vouloir dire qu’une chose: Votre chéri a une amante.

Du temps ensemble:

Au début de votre relation, vous étiez tout le temps collé l’un à l’autre, mais maintenant ce n’est plus le cas. Il s’éloigne de plus en plus, et ne souhaite pas passer des moments en amoureux avec vous. Votre chéri préfère passer du temps avec ‘ses amis’ ou dormir lorsqu’il est à la maison et ne ressent plus le besoin de s’asseoir à côté de vous afin de profiter d’un petit moment seul à seul.

Son physique:

Désormais, et de manière inattendu, votre homme a commencé à prendre plus soin de lui et à faire très attention à son physique et à ce qu’il porte. Cela peut vouloir dire qu’il tente de plaire à quelqu’un. S’il fait beaucoup d’efforts d’un seul coup sans vraiment donner d’explication, peut-être que la raison est une nouvelle chérie.

Son travail:

Il est tout le temps au boulot. Le travail lui prend presque tout son temps et vous n’avez même plus un petit moment à accorder à votre couple. Il reste tard au bureau beaucoup plus souvent que d’habitude. À vous alors de faire votre enquête.

Il ne vous accorde plus de temps:

Que vous vous sentiez mal ou que vous soyez sur votre trente et un, votre homme ne vous remarque plus. Il ne fait plus attention à ce que vous faites ou à comment vous allez. Peut-être alors que votre chéri vous trompe avec quelqu’un d’autre qui lui prend tout son temps.

Vous n’avez plus accès à son téléphone:

Si vous n’arrivez plus à mettre la main sur son téléphone ou son ordinateur, alors peut-être que votre homme à quelque chose à cacher. Tentez de prendre son téléphone si vous le voyez sur la table, et s’il a un petit coup de stresse ou qu’il panique, sachez qu’il faut commencer à vous inquiéter.

Il n’a plus envie de faire l’amour:

Alors qu’avant tout se passait bien au lit entre vous, dernièrement monsieur ne veut plus faire de galipettes, ou en tout cas plus aussi souvent. Cela pourrait vouloir dire que votre homme satisfait ses désirs quelque part d’autre avec quelqu’un d’autre.

Pour en savoir plus sur ces signes que votre homme vous trompe, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article.

 

À lire aussi, hôtesse de l’air, avocate, infirmière les métiers où les femmes trompent le plus leurs maris.

 

 

 

Défiler vers le haut