0
B
Buzz

Complètement inconsciente, cette jeune femme jette des chaises du 45ème étage d’un immeuble pour faire le buzz

Buzz : cette influenceuse Brésilienne était en quête de notoriété. Prête à tout pour se faire connaître, elle a réalisé un défi très stupide. Elle s’est filmée en train de faire quelque chose de très dangereux et de complètement inconscient. Pour elle, se faire connaître sur les réseaux sociaux n’a pas de prix.

Elle jette des chaises du 45ème étage

 

Marcella Zoia rêve d’être une influenceuse et se décrit comme telle sur son profil Instagram. Malheureusement, elle a peu d’abonnés. La jeune femme de 19 ans a voulu gagner des followers en réalisant quelque chose d’idiot. C’est à 10 h du matin, à Toronto, au Canada, que Marcella s’est filmée en train de jeter des chaises dans le vide. En étant au 45ème étage d’un immeuble !

À lire aussi : un homme survit pendant 71 jours dans le désert, vous ne devinerez jamais ce qu’il a mangé pour s’en sortir 

On vous parlait également de cette femme pesant 210 kilos qui était payée pour manger devant la caméra. Cette fois-ci, on vous parle de Marcella Zoia, une jeune Brésilienne qui a fait quelque chose de très dangereux, voire même de criminel, pour la caméra. En effet, elle s’est amusée à jeter des chaises du haut d’un balcon, juste au-dessus d’un quartier très animé de Toronto. Sans penser aux personnes qui se trouvaient en dessous.

Les images, très choquantes, ont beaucoup circulé et ont fortement déplu au maire de la ville, John Tory. En voyant l’ampleur que prenait cet incident, Marcella a préféré se rendre elle-même au poste de police pour se dénoncer. En effet, elle a souhaité s’exprimer sur Instagram à ce sujet :

« Je le regrette vraiment et je prendrai mes responsabilités. Personne n’a été blessé, j’étais saoule, alors arrêtez de me harceler. Je pensais que les Canadiens étaient sympas mais ce n’est pas vrai et il fait vraiment froid. Je me casse d’ici. #LesCanadiensDoiventSeDétendre » a-t-elle expliqué. Elle a même rajouté : « lanceuse de chaise professionnelle » dans sa description Instagram. Elle a pu être relâchée après avoir payé sa caution. On peut dire qu’elle ne manque pas de culot !

Pour découvrir cet acte choquant, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !