0
B
Buzz

Complètement inconsciente, cette jeune femme pénètre l’enclos d’un lion dans un zoo

Buzz : lorsque l’on visite un zoo, il peut être tentant de vouloir s’approcher un peu plus des animaux afin de les observer de plus près et de les câliner. Malheureusement, c’est interdit puisque la plupart sont des animaux sauvages.

Elle pénètre l’enclos d’un lion dans un zoo

Certains vont encore plus loin pour enfreindre les règles. C’est notamment le cas de cette jeune femme, qui a décidé de se faufiler dans l’enclos d’un lion pour le narguer. Une idée stupide et surtout très dangereuse ! Cette jeune femme a cru qu’il était amusant d’entrer dans l’enclos de ce félin dans le zoo du Bronx à New York. Elle n’avait visiblement pas compris la dangerosité de ce genre d’animal et a tenté d’attirer l’attention du lion. Alors qu’elle se tenait à quelques centimètres de lui, elle a eu de la chance, car le prédateur n’a pas bougé et l’a même observée sans comprendre. Elle a même effectué un signe de la main et quelques pas de danse pour attirer son attention. Une attitude totalement inconsciente. On vous parlait aussi de ce lion qui était devenu fou de rage lorsque ce violoniste lui avait joué la sérénade. 

Elle rentre dans l’enclos d’un lion au zoo et le nargue

On vous parlait aussi de cet homme en Afrique du Sud qui avait voulu caresser un lion et qui n’aurait jamais dû. Cette jeune femme ne s’est pas rendu compte qu’elle aurait pu se faire dévorer. Elle a rapidement été escortée du zoo et est actuellement recherchée par la police pour avoir commis une telle intrusion. On vous parlait aussi de ce braconnier qui s’était fait piétiner par des éléphants et dévoré par des lions. 

Pour découvrir ces images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut