fbpx
0
B
Buzz

Croyant à des cris de femme, la police tombe sur un perroquet

Le jour du réveillon, un homme entend crier au secours, par réflexe, ce dernier appelle la police qui intervient au plus vite pour découvrir qu’il s’agit d’un perroquet.

Un perroquet à la voix de femme:

C’est en Californie, à la veille du Nouvel an que la police reçoit un appel les informant de cris de femme en détresse dans le quartier. En arrivant et après une rapide vérification l’histoire est plus claire.

Il s’agit du perroquet de l’un des voisins. Pendant que son maître (qui souhaite rester anonyme) est dehors en train de réparer la voiture de sa femme, il se met à crier « À l’aide ! À l’aide ! Laissez-moi sortir ». Le propriétaire du-dit animal raconte« J’étais en train de changer les freins de la voiture de ma femme et Rambo, mon perroquet de 40 ans était sur son perchoir à côté de moi. Il chantait et parlait ».

Il fut alors soudainement surpris  par l’arrivée des policiers qui recherchaient la provenance de cris de femme « Peu de temps après, quatre agents de police sont arrivés en disant qu’un voisin avait appelé parce qu’il avait entendu une femme hurler à l’aide ». L’homme doit alors s’expliquer « À l’aide ! À l’aide ! Laissez-moi sortir ». C’est une chose que je lui ai apprise quand j’étais petit ». 

Ce n’est d’ailleurs pas la première histoire de perroquets aux Etats Unis. La toile a vu dernièrement défiler plusieurs vidéos de ces animaux. Nous nous rappelons l’histoire du perroquet remplaçant la petite souris pour arracher la dent de lait de sa petite maitresse à St Louis dans le Missouri , ou encore l’histoire du perroquet qui a aidé la police dans une affaire de meurtre dans l’état du Michigan aux États Unis 

Un perroquet qui crie à l’aide:

En arrivant sur les lieux et pensant d’abord à un canular, les policiers se précipitent à l’intérieur de la maison en entendant un nouveau cri. À leur grand surprise il s’agit d’un perroquet imitant la voix d’une femme en détresse.

Après les explications du propriétaire de l’animal et plusieurs éclats de rire, les policiers rassurés s’en vont. L’homme décide alors d’aller visiter son voisin avec son vieux perroquet afin de mettre la situation au clair. « Lui aussi a beaucoup ri » dira-t-il. 

Cette anecdote nous rappelle d’ailleurs  l’histoire du perroquet Londonien piégé sur un toit et qui insultait le pompier venu pour le sauver. 

 

 

 

 

Défiler vers le haut