fbpx
0
B
Buzz

Dans la vie, on ne tombe amoureux que trois fois

Selon des chercheurs en psychologie, les femmes ne tomberaient amoureuses dans leur vie que trois fois seulement. Et ces trois fois, elles tombent amoureuses d’un type d’homme bien distinct.

Ces trois hommes de votre vie:

Penser que le grand amour, votre moitié et l’homme de votre vie sera la seule personne dont vous tomberez amoureuse est faux. Dans la vie, on tombe amoureuse trois fois. Et de manière différente! Les émotions et les sentiments ressentis ne sont pas les mêmes… et le type d’homme non plus.

Nous vous avions déjà parlé de ces techniques afin de savoir si votre couple est solide.

Voici alors aujourd’hui ces trois types d’amour qui viendront chambouler votre vie.

Le premier amour:

Le premier amour est souvent l’amour idéaliste. C’est la première fois que l’on ressent des sentiments aussi forts et on veut que tout soit parfait. Nous pensons que cet amour vrai et sincère durera toute la vie et qu’il n’y’a aucune raison pour que ça n’aille pas jusqu’au mariage. Avec le temps, on commence très vite à comprendre que la vie ne marche pas de la même manière et que des problèmes finissent toujours par surgir et rendre la relation plus compliquée.

À lire aussi, comment savoir si l’on est amoureuse ou pas. 

Celui qui nous répare:

L’amour réparateur vient souvent après une rupture. Il est cet amour qui redonne confiance en soi et cicatrise la plaie de toutes les souffrances causées par la relation précédente. Cependant, il est des fois la raison de beaucoup d’erreurs, car bien qu’il soit bon pour nous, nous avons souvent tendance à penser qu’il va durer, alors que celui là n’est ici que pour nous aider à aller de l’avant.

Cet amour nous aide à comprendre ce qu’il nous faut et ce que l’on veut réellement d’une relation stable. Et nous aide à ne plus commettre les mêmes erreurs du passé.

Celui auquel on ne s’attend jamais:

Enfin, le véritable amour ! Le vrai ! Celui qui est vrai, sincère, profond, et sans travers. celui ci vient souvent lorsque l’on s’y attend le moins. Il vient allumer le feu de la passion dans le coeur des partenaires et les lie d’un amour fou. C’est alors aux deux amoureux de faire de leur mieux afin de garder cette étincelle et de faire durer la relation aussi longtemps que possible. 

À lire aussi, l’astrologie s’intéresse à l’harmonie dans le couple. 

 

Défiler vers le haut