fbpx
0
B
Buzz

Découvrez le ‘rossing’, venu tout droit de la série Friends

Dernièrement, ce que l’on appelle ‘Le Rossing’ est devenu la nouvelle tendance du moment. Tout droit inspirée de la série à succès Friends, cette toute nouvelle expression dans le vocabulaire de la drague est devenue très populaire chez les fans de la série.

Le Rossing:

Le Rossing n’est pas le tout premier mot inspiré de l’anglais qui est utilisé dans le vocabulaire de la drague et de l’amour. Nous connaissions déjà ‘le dating’ par exemple. Mais ce nouveau terme qui fait son apparition nous est tout droit ramenée de la série pop culture que nous connaissons touts ‘Friends’.

Nous vous avions parlé d’ailleurs il n’y’a pas si longtemps de cette très bonne nouvelle concernant la série Friends. Les fans devraient se réjouir ! Car la belle Jennifer Aniston avait d’ailleurs confié reparler à ses co-acteurs de la série afin de relancer pourquoi pas un reboot de la série : « Avant même que la série ne soit finie, les gens nous demandaient si nous allions revenir. Courteney Cox, Lisa Kudrow et moi nous en parlons. J’en rêve. C’était vraiment le meilleur boulot de ma vie. Je ne sais pas à quoi cela ressemblerait aujourd’hui… Mais, bon, on ne sait jamais. Il y a tant de séries qui reviennent aujourd’hui avec succès. »

Une toute nouvelle tendance:

Mais qu’est-ce que le Rossing? Eh bien c’est très simple. Cette expression décrit en fait la relation flou qui existe entre Rachel et Ross. Ce qu’il faut savoir si vous ne suivez pas la série, c’est que les deux personnages ont un long passif amoureux. Rachel connait très bien les sentiments amoureux que Ross a pour elle. Et pourtant ça prendra du temps avant que les deux ne deviennent complètement exclusifs. Cette situation permettra alors à Rachel (mais aussi à Ross) de papillonner et de profiter un peu avant de s’impliquer dans une relation sérieuse.

La définition du Rossing selon les fans de la série est alors ce manque de communication qui existe à l’intérieur du couple. Et qui favorise l’une des deux personnes, qui peut alors faire se qu’elle veut, car logiquement, elle est libre ! Mais il ne s’agit pas seulement de mauvaise communication. Car il faut savoir que les deux savent très bien ce qui se passe et ne tiennent pas non plus à compliquer les choses.

Et il faut croire que les fans adorent cette nouvelle expression ! ‘Je suis fait Rosser’ ou ‘Je me suis faite Rossing’ devient alors la meilleure explication à donner à une situation amoureuse compliquée.

 

À lire aussi, un internaute refait le générique de Friends avec les Bleus et c’est génial ! 

 

 

 

 

Défiler vers le haut