0
B
Buzz

Défi : serez-vous capable de trouver le chien qui se cache sur cette photo ?

Buzz : depuis plusieurs jours, la photo de cette cuisine fait le buzz. Non pas pour sa décoration, mais pour un élément bien précis. En effet, un chien se cache sur cette image. Mais saurez-vous le retrouver ? Peu y sont arrivés !

À lire aussi : Insolite : cette Coréenne est surnommée la Barbie musclée, découvrez pourquoi ! 

Serez-vous capable de le retrouver ?

Christina Suvo, originaire de Sydney en Australie, a posté une photo de sa cuisine. Et ce cliché rend fous les internautes depuis quelques jours. Car un chien se trouve sur la photo, mais il est presque impossible de l’apercevoir. Publiée sur Facebook, la photo a fait le tour du web.

On vous proposait dernièrement un défi, où il fallait retrouver un panda caché dans une image. Cette fois-ci, il s’agit de retrouver le chien qui se cache sur cette photo. D’après le Daily Mail, des milliers d’internautes n’ont pas réussi à trouver l’animal. Pourtant, il est bien là ! Caché quelque part. Dans la poubelle ? Dans un placard ? Pour vous donner un petit indice, le chien est de couleur noire…

 

Cette photo est un véritable casse-tête ! Mais si l’on observe bien la photo, on peut apercevoir un labrador noir. Ce dernier est en réalité posé sur le tapis de la cuisine, qui est de la même couleur. En effet, le labrador se confond totalement avec le tissu. Le seul moyen de le repérer est de chercher l’intérieur de ses oreilles. Au bout de quelques minutes, on peut apercevoir un museau et des pattes. Si vous n’y arrivez toujours pas, ne vous inquiétez pas ! Certains internautes ont carrément dû utiliser un logiciel photo pour le distinguer.

Pour bien comprendre cette étrange photo, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !