0
B
Buzz

Depuis 9 mois, la poitrine de cette femme ne cesse de grossir

Buzz : on vous parlait de cette streameuse sur Twitch qui s’était débattue avec son chat qui avait révélé sa poitrine en direct. On vous parlait aussi de cette femme qui avait elle-même augmenté sa poitrine et le résultat était catastrophique. Cette fois-ci, on vous parle de la poitrine de cette femme qui ne cesse de grossir depuis 9 mois.

Une poitrine qui gonfle

Lam Phrai Si Nuan, âgée de 46 ans, souffre d’une étrange maladie. Sa poitrine ne cesse de grossir de façon exponentielle. Originaire de la province de Phitsanulok, en Thaïlande, Liam cherche une solution pour traiter sa maladie. Cela fait neuf mois que sa poitrine ne cesse d’augmenter sans jamais s’arrêter. Tout a commencé il y a 3 ans lorsqu’elle a remarqué que ses seins étaient plus gros que d’habitude. On vous parlait aussi de cette jeune femme qui souffrait de macromastie et dont la poitrine ne cessait d’augmenter. Depuis, elle a besoin de bandages pour pouvoir les maintenir. Mais la croissance et le poids inhabituel de sa poitrine exercent une forte pression sur sa colonne vertébrale. Ce qui lui cause des douleurs dans la nuque, le dos et les épaules.

Les médecins ont encore du mal à diagnostiquer cette étrange maladie. Il s’agirait sans doute d’une gigantomastie, une croissance excessive des glandes mammaires. À cause des complications mécaniques et psychologiques liées au poids et au volume excessif des seins, un traitement chirurgical s’impose. Liam devra bientôt se rendre à l’hôpital pour réaliser plus d’examens. Malheureusement, elle et son mari ont très peu de moyens et elle espère que les internautes seront sensibilisés par sa cause.

Pour découvrir cette histoire insolite en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Loading...