0
B
Buzz

Des années plus tard qu’est devenu Richard Sandrak, l’enfant le plus musclé du monde ?

Buzz : on vous parlait du Popeye russe aux faux muscles qui s’était fait mettre KO lors d’un concours de gifles. On vous parlait aussi de cette Coréenne qui est surnommée la Barbie musclée, découvrez pourquoi ! Cette fois-ci, on vous explique ce qu’est devenu Richard Sandrak, l’enfant le plus musclé du monde.

Qu’est-il devenu

Surnommé  » le petit Hercule », qu’est devenu Richard Sandrak, l’enfant le plus musclé au monde ? En 2012, l’histoire de Richard avait fait le tour du monde. Alors âgé de 10 ans à l’époque, il avait été entraîné de manière intensive par son père depuis l’âge de deux ans. Au début, il avait commencé par faire des étirements et de l’aérobic, puis il est rapidement passé à la musculation. On vous parlait aussi de la vidéo de ce sportif qui a une crampe aux abdos, les images avaient choqué le web. À l’âge de six ans, Richard avait remporté le titre de « Garçon le plus fort au monde. » il arrivait déjà à soulever des poids de 82 kilos. Deux ans plus tard, il portait des poids de 95 kilos. Les photos de Richard ont soulevé de nombreux débats.

Mais désormais âgé de 27 ans, l’enfant le plus musclé du monde a retrouvé un corps parfaitement normal. Désormais adulte, Richard a quitté le monde du bodybuilding lorsque son père a eu des ennuis judiciaires. En effet, ce dernier a été jugé pour violences conjugales. Aujourd’hui, Richard travaille toujours dans le show-business et est désormais cascadeur pour  les Universal Studios Hollywood Water Show. Richard ne regrette rien, mais est heureux que tout cela soit désormais derrière lui.

Pour en apprendre plus sur sa transformation, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut