fbpx
0
B
Buzz

Deux enfants découvrent un bunker Nazi abandonné

C’est pendant une petite balade que deux jeunes garçons font une découverte étonnante ! Un bunker Nazi de la seconde guerre mondiale abandonné plein milieu de la forêt Allemande!

 

Une découverte en forêt:

Après avoir cru voir deux grands tubes sortant de terre, deux enfants décident de farfouiller dans les broussailles d’une forêt de l’ex RDA, République Démocratique Allemande. Ils tombent alors nez à nez avec l’entrée de ce qu’ils pensent être un tunnel.

Ils décident alors, munis de leurs lampes torches et de leurs caméras, de rentrer découvrir l’endroit. C’est alors que les jeunes garçons tombent sur un endroit qui fait froid dans le dos. 

Ce n’est d’ailleurs pas le premier bunker abandonné découvert ces dernières années. En effet, des archéologues avaient partagé leurs études sur des bunkers secrets découverts en plein milieu de la forêt polonaise. Cette découverte daterait de l’époque de l’union soviétique. Pendant la guerre froide, ces lieux auraient été utilisés à fin de cacher des ogives nucléaires et des armes.

 

Un bunker nazi:

En avançant dans les tunnels, les deux jeunes gens tombent sur un endroit à l’ambiance glaciale. Une odeur nauséabonde les prend à la gorge et l’humidité de l’endroit rend la respiration difficile. Ils découvrent alors que ce qu’ils pensaient être un tunnel abandonné, est beaucoup plus grand que ce qu’ils avaient imaginé, avec divers couloirs menant à plusieurs autres tunnels.

Nos deux petits explorateurs découvrent alors des inscriptions un peu partout sur les murs et des graffitis qui donnent la chair de poule, « HILFE !! Au secours ! », « Salut Satan, je t’aime » … écrits en Allemand.

En continuant leur découverte des lieux, les deux enfants tombent alors sur plusieurs portes blindées avec des inscriptions écrites en Russe. Ceci laisserait penser à l’époque de l’occupation soviétique, après la seconde guerre mondiale durant la guerre froide. Des objets et des affaires personnels, tels que des chaussures semblent s’être fossilisés dans le sol, ce qui laisserait croire que l’endroit a été abandonné dans la précipitation.

Après la seconde guerre mondiale, plusieurs lieux auraient d’ailleurs été abandonnés par les nazis tentant de s’enfuir vers l’Argentine, où plusieurs repaires nazis auraient été découverts ces dernières années.

Ce qui est sûr, c’est que la découverte des deux jeunes garçons n’a pas finie de faire parler d’elle. Plusieurs archéologues s’empressent depuis quelques temps déjà autour de cette découverte afin d’en savoir un peu plus.

Nous vous parlions aussi d’Anne Elizabeth Blateau, la star de la série à succès Scènes de ménage, qui aurait insulté des pompiers de ¨Sales Nazis¨. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Défiler vers le haut