0
B
Buzz

Deux hommes tentent de voler une moto et le karma les punit

Buzz : ces deux hommes étaient partis en repérage lorsque soudain, ils ont aperçu une moto. En pleine rue, ils ont décidé de voler le véhicule et de repartir avec. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu et ils ne s’attendaient sûrement pas à ça !

Le karma n’était pas loin

 

Un vol demande beaucoup d’organisation et il ne faut surtout pas se faire prendre. Ces deux hommes étaient assez confiants. Ils roulaient sur leur scooter en observant les alentours lorsqu’ils se sont arrêtés devant une moto. Celle-ci était garée entre deux voitures et était donc presque cachée. Mais les deux voleurs n’ont pas hésité une seule seconde avant de commencer à lui enlever ses attaches pour la voler.

À lire aussi : un enfant se coince dans un jouet, sa maman panique 

On vous racontait aussi que deux voleurs avaient lamentablement échoué leur cambriolage. C’est la même chose pour ces deux hommes qui ont vite été punis par le karma. Alors qu’ils étaient en train de voler la moto, une voiture s’est arrêtée sur le côté. Un homme est sorti du véhicule pour les interpeller et les empêcher de commettre ce vol. Mais l’un des voleurs s’est avancé vers lui en le menaçant physiquement. L’homme est donc retourné dans sa voiture et s’est enfui.

Alors que les voleurs se croyaient tranquilles et tirés d’affaire, ils ont tout de même préféré prendre la fuite à leur tour. Quand soudain, l’homme qui les avait interpellés, a fait une marche arrière impressionnante avec sa voiture et a percuté de plein fouet le premier voleur qui l’avait menacé. Ce dernier se tenait sur son scooter, prêt à partir. Il a volé en l’air et est retombé sur le sol. Son acolyte, lui, a pris la fuite.

Le karma s’est bien vengé ! Pour découvrir cette altercation surprenante, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !