0
B
Buzz

Drame : voulant sauver ses chiens de la noyade, ce jeune mannequin décède

Buzz : on vous parlait de ce mannequin qui avait recouvert sa Lamborghini avec quelque chose de très spécial. On vous parlait également de la vidéo de ce mannequin sexy qui avait fait le buzz, mais pas pour la raison que vous croyez. Cette fois-ci, on vous parle de ce drame terrible et de ce mannequin qui a voulu sauver ses chiens de la noyade.

Elle décède

Caroline Bittencourt, une célèbre mannequin brésilienne, a connu une terrible tragédie. Nous sommes nombreux à aimer nos animaux de compagnie comme notre propre famille. Certains seraient prêts à tout pour les protéger, même à sacrifier leur propre vie. On vous parlait aussi de ce mannequin menacé de mort pour son mono sourcil. La célèbre top model brésilienne de 37 ans n’a pas hésité à se sacrifier pour sauver ses chiens de la noyade. Elle venait de prendre la mer sur un catamaran avec son mari Jorge Sistini. Malheureusement, les conditions météo étaient très mauvaises et ils se sont retrouvés au coeur d’une tempête. À cause des vents soufflant à plus de 100 km/h, ses chiots sont tombés à l’eau.

Sans hésiter, Caroline a alors plongé par-dessus bord pour les sauver. Son mari a également sauté dans l’eau pour essayer de repêcher sa femme. Malheureusement, il était déjà trop tard. Il n’a pas pu l’atteindre. Il est lui-même resté plusieurs heures dans l’eau avant d’être sauvé par un marin. Le couple n’était marié que depuis quelques mois. « Jorge l’a vue se noyer sous ses yeux. Cela a dû être un moment terrible pour lui » a déclaré l’ancien manager de Caroline.

Pour comprendre cette horrible tragédie, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !