0
B
Buzz

EasyJet : les photos de ces sièges sans dossier provoquent un scandale

Buzz : on vous parlait de la vidéo dégoûtante de cet homme et de ce qu’il a fait dans l’avion avec ses pieds. On vous parlait aussi de cette femme qui avait frappé son mari à bord de l’avion, car il regardait d’autres femmes. Cette fois-ci, on vous parle des photos de ces sièges sans dossier dans un avion EasyJet.

Les photos provoquent un scandale

Après avoir vu cette photo, vous risquez de ne plus vouloir monter dans un avion de la compagnie EasyJet. Récemment, nous sommes de plus en plus nombreux à comparer les prix des billets d’avion afin de trouver les tarifs les plus intéressants. Les compagnies low cost, comme EasyJet, font souvent partie de nos choix. Malheureusement, ce n’est pas sans risque. C’est un cliché presque irréaliste qui circule sur les réseaux sociaux depuis quelques jours. On vous parlait aussi de cette passagère qui s’était fait expulser d’un vol EasyJet à cause de son décolleté. Cette fois-ci, ce sont des sièges sans dossier qui scandalisent la toile. Pour un vol entre Londres et Paris, la photo d’une passagère assise sur un siège sans dossier a créé une polémique.

Devant ces clichés aberrants, de nombreux internautes se sont insurgés : « Absurde et dangereux. », « C’est certainement un gros risque de blessure à la nuque au décollage et à l’atterrissage. ». Même si la compagnie a tenu à réagir en expliquant que personne ne s’était assis sur ses sièges durant le vol, car la sécurité est primordiale, l’auteur du cliché s’est montré sceptique face à cette déclaration : « La dame a été déplacée sur un siège vide une fois que tout le monde avait embarqué. Je ne sais pas ce qui se serait passé si le vol avait été complet. »

Pour découvrir ces clichés, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !