0
B
Buzz

Elle se fait défigurer par son chat alors qu’elle voulait juste faire avec lui un jeu tout simple

Buzz : on vous parlait de ce chat obèse qui avait choqué la toile. On vous parlait aussi de ce chat décédé qui allait être envoyé en orbite autour de la terre. Cette fois-ci, on vous parle de ce chat qui a défiguré sa maîtresse alors que celle-ci se cachait dans une valise.

Il l’a attaquée violemment

La vidéo en question a fait le tour du web et a beaucoup choqué les internautes sur Twitter. Anna Colarusso, âgée de 21 ans, s’est cachée dans une valise, car elle voulait prouver à son petit-ami qu’avec sa petite taille elle pouvait y rentrer facilement. Malheureusement, au moment où Anna est sortie de la valise, son chat, Sam, a été très surpris. On vous parlait aussi des autorités en Australie qui voulaient tuer 2 millions de chats avec des saucisses empoisonnées. Ce chat de 7 ans n’a pas apprécié la surprise. Très effrayé, il s’est alors mis à sauter sur Anna. Le chat s’est jeté sur son visage en la griffant et la mordant violemment. Prise de panique, Anna a appelé sa famille à l’aide.

Mais Sam a continué de pourchasser Anna dans la pièce en la griffant et en lui sautant dessus. Finalement, Anna a réussi à sortir de la chambre. Elle a ensuite publié les photos de ses blessures qui sont très impressionnantes. Le visage ensanglanté, elle a également partagé des photos de son pantalon qui était tout déchiré. La vidéo a été vue plus de 150 000 fois. Anna a précisé qu’elle n’avait pas voulu faire peur à son chat et que tout était un accident. C’était la première fois que son chat Sam agissait de la sorte.

Pour découvrir cette attaque impressionnante, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !