0
B
Buzz

Elle découvre une étrange bestiole dans l’oreille de son patient

Insolite : on vous parlait de cette jeune allemande qui n’a pas coupé ses ongles depuis 3 ans. Cette fois-ci, cette histoire se déroule en Thaïlande, dans un hôpital de Bangkok. Un homme s’est présenté avec des douleurs à l’oreille. Le médecin qui l’a ausculté découvre une bestiole très étrange dans son conduit auditif…

Un patient dont elle va se souvenir longtemps !

De nombreuses histoires étranges se passent en Thaïlande. En effet, il y a quelques jours, le DailyMail annonçait le décès d’un homme lors de la projection du film Annabelle 3. Âgé de 77 ans, il s’agissait d’un Britannique en vacances à Pattaya. « Quand le film s’est terminé et que les lumières se sont rallumées, une autre spectatrice assise à côté de lui a découvert, choquée, qu’il était mort. (…) Elle a alerté l’équipe du cinéma qui a appelé les médecins. » a rapporté le magazine. Mis à part la malédiction de la fameuse poupée Annabelle, personne ne connaît pour le moment la cause du décès…

En mai dernier, un étrange nuage rouge était apparu à Phuket et avait semé la panique. Un touriste qui a filmé la scène, a alors remarqué qu’un OVNI lumineux avait quitté la masse nuageuse. « C’était le seul nuage dans le ciel à ce moment-là et il se déplaçait assez rapidement. Des éclairs sont apparus avec parfois du tonnerreCe n’est qu’après l’avoir filmé et regardé la vidéo que j’ai vu toute cette étrange activité lumineuse. Ce qui est étonnant, c’est que la météo était calme tout autour, à l’exception de ce seul nuage. »

Cette fois-ci, la jeune médecin Varanya Nganthavee, a découvert une bestiole étrange dans l’oreille de son patient. Lundi 24 juin, un homme est arrivé se plaignant de douleurs à l’oreille. Après auscultation, la jeune femme découvre qu’un lézard avait investi son conduit auditif. « C’était mon dernier patient de la journée… J’ai été très confuse. Comment un énorme gecko a-t-il pu pénétrer dans le tout petit trou de l’oreille ? »

Le patient n’a aucune idée de comment le reptile s’est introduit dans son oreille. Le médecin Varanya Nganthavee a finalement retiré la bestiole à l’aide d’une pince. Il s’agissait d’un petit reptile très répandu dans le pays et appelé « Jing jok« . En tout cas, ce qui est sûr, c’est qu’elle se souviendra longtemps de cette intervention !

Et vous, qu’est-ce que vous pensez de cette histoire ?