0
B
Buzz

Elle ne se rend pas compte que son enfant est sur le toit de la voiture et accélère

Buzz : il nous arrive parfois d’oublier nos courses sur le parking. Mais lorsqu’il s’agit de nos enfants, nous sommes tout de suite beaucoup plus vigilants. Ce n’est pourtant pas le cas de cette maman qui a commis une faute impardonnable…

L’enfant était juste au-dessus d’elle

C’est en Australie, à Harrisdale, que la chaîne de télévision Nine News a filmé ces images effrayantes. En fin de journée, une voiture grise est passée assez rapidement sur la route. Un témoin, choqué par ce qui se déroulait devant ses yeux, a décidé de filmer. Sur le toit de la voiture se trouvait un enfant en bas âge, tellement jeune qu’il portait encore une couche-culotte.

À lire aussi : en plein entraînement de kitesurf, il percute un requin

On vous parlait de ce mannequin considéré comme la seule femme parfaite au monde. Cette maman, elle, était loin d’être parfaite puisqu’elle a oublié son enfant sur le toit de sa voiture. D’après des témoins, l’enfant serait resté plus de 10 minutes sur le toit alors que sa mère conduisait assez rapidement sur la route.

Plusieurs automobilistes ont essayé de lui faire des appels de phare mais la maman ne semblait pas comprendre. Impuissantes face à cette scène effroyable, de nombreuses personnes ont appelé la police. Heureusement, celle-ci est vite intervenue et a arrêté la conductrice peu de temps après.

Un témoin explique : « L’enfant semblait aller bien, on dirait même qu’il s’amusait ». Il n’a pas été précisé si cet oubli était volontaire ou non.

Pour découvrir cette scène qui fait froid dans le dos, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !