0
B
Buzz

Elle offre une glace à des clients et reçoit une voiture en pourboire

Le métier de serveur est parfois difficile, heureusement ils peuvent compter sur une clientèle adorable. C’est le cas de cette serveuse qui a reçu un pourboire un peu particulier !

D’énormes sacrifices

Une serveuse de la la chaîne de fast-food Denny’s a eu une incroyable surprise ! En effet, Adrianna Edwards ne s’attendait pas à tel geste de la part d’un client. D’une grande générosité la jeune femme a offert une glace à un couple de client ! à La scène s’est passée à Galveston dans le sud du Texas et a bel et bien changé la vie de Adrianna. Pour venir travailler comme serveuse, elle devait faire d’énormes sacrifices.  Pas moins de 24 kilomètres à pied pour aller travailler… Soit globalement 5 heures de marche. Et contrairement à ce jeune homme qui a offert une voiture à sa maman. Adrianna n’a pas les moyens de s’acheter un véhicule. Et malheureusement, elle ne peut compter sur les transports en commun qui sont inexistants là où elle réside. La voiture est donc le seul moyen de locomotion viable ! Et tout le monde n’a pas la chance de Fidji Ruiz. En effet, son chéri Dylan, lui a offert un sacré cadeau pour son anniversaire. Un Range Rover à plusieurs dizaines de milliers d’euros !

Un véritable miracle !

Très touché par cette émouvante et courageuse histoire. Le couple a alors pris des dispositions ! Il lui ont donc offert un cadeau extraordinaire. Mais pas n’importe quel pourboire… Une voiture ! « J’ai toujours l’impression de rêver. Toutes les deux heures, je vais voir par la fenêtre s’il y a encore la voiture » explique la jeune femme. Adrianna est encore très émue par ce cadeau qui lui change désormais la vie ! Depuis quelques années, elle avait économisée pour s’acheter une voiture. Mais son argent va servir à payer des frais de scolarité. En effet, elle va désormais pouvoir accéder à l’université ! Si en France, celle-ci est payante. En revanche, aux États-Unis, les frais sont conséquents. C’est pourquoi l’actrice Felicity Hauffman a donné des pots-de-vins aux membres de l’Université de sa fille. Pour que celle-ci puisse bénéficier d’un enseignement digne de ce nom ! Pour Adrianna, tout est bien qui fini bien ! Et son histoire qui fait rêver est digne des plus beau contes de Noël !

 

Défiler vers le haut