0
B
Buzz

Elle sauve un petit animal en fourrure et ils deviennent inséparables

Cette jeune femme originaire de Russie a sauvé un drôle d’animal. Le zibeline, si ça ne vous dit rien c’est un petit animal de fourrure. Très vite son animal et elle sont devenus inséparables !

Un animal rare

Si on connaissait déjà le Maine Coon, le chat le plus gros du monde. Cet animal de compagnie qui a affolé la toile de par sa taille. En revanche, on avait pas entendu parler de la zibeline. C’est sur les réseaux sociaux que Zhenya, une jeune femme russe a découvert ce petit animal sauvage. Entre la zibeline et elle, ça a tout de suite été le coup de foudre ! Il faut dire que cet animal un peu particulier porte sur lui l’une des fourrures les plus chères du monde. C’est donc pour ça qu’il est souvent chassé et a même failli disparaître récemment… À l’image de ce dauphin rose de Floride qui est en voie d’extinction. Zhenya en a donc fait son cheval de bataille. Pour sauver cet animal dont elle est littéralement tombé amoureuse. Elle a donc décidé de l’adopter !

Une véritable star d’Instagram

Zhenya et sa petite zibeline !
Zhenya et sa petite zibeline !

Depuis, l’animal et sa propriétaire Zhenya ne se quittent plus. Une histoire qui n’est pas sans rappeler celle de cet homme. En effet, après 7 années de recherche, il a miraculeusement retrouvé son chat qui était perdu. Aujourd’hui, la zibeline de la jeune femme compte plus de 145.000 abonnés sur Instagram. Grâce à sa propriétaire, c’est devenue une vraie star des réseaux sociaux. Il faut dire qu’elle fait bien rire tout le monde ! Mais elle est aussi très mignonne et attendrissante. À mi chemin entre un petit loup garou et un chat. On vous laisse imaginer..

Un duo de choc

Sur les nombreuses photos et vidéos que compte son Instagram, la zibeline s’en donne à coeur joie. En effet, celle qui est surnommée «  Russian bable » est très espiègle. Elle n’hésite pas à jouer avec les choses qui l’entoure pour le plus grand plaisir des internautes. D’autant plus qu’apprivoisée, la zibeline peut se montrer très affectueuse. Mais surtout, très gourmande ! Fraises, fromages, confitures, tout y passe ! Et pour cause, c’est un animal qui adore manger. Dans son habitat naturel, la zibeline déguste des baies sauvages comme des œufs. Globalement, son régime alimentaire est très diversifié !

Défiler vers le haut