0
B
Buzz

Elle se fixe des objectifs quotidiens et perd plus de 80 kg !

Cette maman de 3 enfants a perdu 80 kilos et ce sans jamais mettre les pieds dans une salle de sport ! Mais grâce à de simples objectifs au quotidien.

Un mal-être profond

Maggie Wells est une jeune mère de famille. À 34 ans, elle est déjà maman de 3 enfants ! Et ses kilos de grossesse, elle ne les a jamais perdus. La trentenaire se sent donc mal dans sa peau… Pire encore, elle n’ose pas s’afficher en public. Et refuse qu’on la prenne en photo ! Même quand il s’agit de sa famille. C’est alors qu’elle décide de perdre ses kilos en trop. Une histoire qui nous fait penser à celle de cette jeune coréenne qui a perdu plus de 40 kg. Et qui s’affiche désormais sur les réseaux sociaux avec une silhouette de rêve ! 

Une maman courage perd ses kilos en trop !

Le déclic du changement

C’est alors qu’un bon jour, Maggie décide de se prendre en main. « Ce n’est pas que j’avais peur de mourir à cause de mon poids, mais je voyais que ça devenait de plus en plus handicapant au quotidien » explique t-elle. Il faut dire que la jeune femme pèse tout de même 134 kg… Un poids conséquent qui l’handicape au quotidien. En effet, elle ne peut pas faire d’activités avec ses enfants. Un peu comme la candidate de télé-réalité Jesta Hillmann qui a perdu un poids spectaculaire. Et même les déplacements semblent pour elle très compliqués. En bref, la trentenaire vit un véritable calvaire.

 L'incroyable transformation de Maggie Wells

Une bonne résolution

Maggie commence donc sa transformation le 1er janvier. Comme une bonne résolution pour la jeune femme ! Et pour ça, elle a des astuces toutes simples. En effet pour perdre autant de poids… Et bien la jeune maman n’a jamais mis les pieds dans une salle de sport. Son secret ? Une alimentation saine et équilibrée. On vous ne le répétera jamais assez ! Pour garder la ligne, il ne faut pas manger trop gras, trop sucré ou trop salé. Il existe d’ailleurs des alternatives pour remplacer le sel dans notre cuisine. Évidemment, Maggie a totalement stoppé la consommation de produits industriels. En effet ils contiennent beaucoup de sucre ! Et pour parfaire cette magnifique silhouette qu’elle arbore désormais. Maggie s’est récemment mise à faire du sport ! On ne peut que lui souhaiter de continuer sur cette lancée !

Défiler vers le haut