fbpx
0
B
Buzz

Elle voulait faire le mur mais tout ne s’est pas passé comme prévu

Beaucoup d’entre nous, on déjà essayé de faire le mur. Et si pour certains tout s’est bien passé, en revanche pour d’autres ce n’est pas la même histoire !

Un soirée anodine

Pour aller à une soirée sans l’accord des parents, on a tous déjà tenté de faire le mur. Faire croire que nous étions dans notre chambre, alors qu’il n’en est rien. Pire ! Cet enfant a décidé de partir à Bali avec la carte bleue de sa maman.  Bref, si on fait preuve de discrétion, il est très facile de s’en sortir ! Pour autant, il y a un départ et une arrivée et celle-ci peut être plus cocasse. Cette adolescente américaine s’est donc retrouvée dans une situation des plus embarrassante ! En effet, à 17 ans, ce sont les pompiers qui ont du la sauver. Et pour cause…

Une drôle d’idée !

La jeune fille est tout simplement restée coincée dans son conduit de cheminée. En effet, voyant que la porte n’était pas ouverte elle a eu cette drôle d’idée. Mais malheureusement, elle a été bloquée dedans… C’est son amie Yasmeen qui la raccompagnait devant chez elle.  « Elle a eu l’idée de descendre par la cheminée vu que ses parents dormaient » confie l’amie. Avant de rajouter, « elle est descendue et elle s’est mise à paniquer ». Une expérience traumatisante pour les deux jeunes amies ! Mais grâce à Yasmeen, l’adolescente a pu être sauvée ! En effet, cette dernière a appelé immédiatement la police.

Un sauvetage exceptionnel

L’amie a donc prévenu les secours pour qu’ils viennent l’aider. Pour la jeune fille qui voulait rester discrète, c’est définitivement raté ! Face à tout ce raffut, ses parents se sont immédiatement réveillés. Comme cette maman qui a trouvé une cambrioleuse donnant le bain à son fils.  Forcément, les parents ont pris des mesures exceptionnelles. Il faut dire que ce sauvetage hors du commun a tout de même duré 40 minutes. « Les parents étaient tellement fâchés. Vraiment vraiment en colère » raconte son amie. L’adolescente est ressortie de la cheminée tout noire tel un ramoneur. Et pour l’anecdote, cette scène surréaliste a eu lieu le soir de Thanksgiving. En d’autres termes, le jour de Noël pour nous ! Un concours de circonstances qui a bien fait marrer tout le monde. Mais après de belles frayeurs quand même !

 

Défiler vers le haut