0
B
Buzz

En voyant le comportement étrange de cet homme avec son chien, un chauffeur de bus a sauvé l’animal, grâce à un détail

Buzz : on vous parlait de cet adorable chien qui ne dormait jamais pour une raison qui risque de vous briser le coeur. On vous parlait aussi de ce mannequin qui est décédé en voulant sauver ses chiens de la noyade. Cette fois-ci, on vous parle de ce chauffeur de bus qui a sauvé un chien en remarquant un comportement étrange.

Grâce à un détail

Michael Thomas, un chauffeur de bus de l’Oregon, a été confronté à une situation plutôt étrange. Au bord de la route, un homme attendait, accompagné d’un chien qu’il tenait par le collier. Mais au moment de monter dans le bus, l’homme a laissé le chien sur le bord de la route. On vous parlait aussi de cette femme qui avait été filmée en train de jeter 7 chiots dans une poubelle. Le chauffeur n’a pas du tout apprécié son geste et lui a dit qu’on ne pouvait pas abandonner un animal de la sorte. Le chien est donc monté à bord du bus. Mais immédiatement, le chauffeur a compris que quelque chose n’allait pas.

En voyant que le chien portait un collier avec son nom gravé et son numéro de téléphone, il a demandé à l’homme comment s’appelait le chien. Mais celui-ci a été incapable de lui répondre ! Plus étrange encore, l’homme a avoué avoir acheté le chien le jour même. Il a ensuite essayé de le revendre à une passagère du bus. Au moment de descendre, le chauffeur a empêché l’homme de partir avec le chien et a décidé de le garder avec lui. Après être passé au poste de police, le chauffeur a compris que Cooper avait été volé. Heureusement, grâce à lui, sa maîtresse a pu le récupérer !

Pour découvrir cette belle histoire en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !