0
B
Buzz

États-Unis : leur voiture sentait le brûlé à cause des écureuils qui cachaient leurs provisions sous le capot !

Buzz : ce couple d’Américains a d’abord cru que leur voiture était en panne. Mais en ouvrant le capot du véhicule, ils ont fait une découverte surprenante !

Leur voiture sentait le brûlé à cause d’écureuils

Holly Persic, originaire de Pittsburgh, en Pennsylvanie, a remarqué que sa voiture faisait un bruit étrange au démarrage. Plus inquiétant encore, celle-ci sentait immédiatement le brûlé ! Ne comprenant pas ce qu’il se passait, elle a appelé son mari à la rescousse. Lorsque Chris, son mari, a senti l’odeur qui émanait de la voiture, il a immédiatement ouvert le capot du véhicule afin de vérifier ce qu’il se passait. Il s’est alors rendu compte que l’intérieur du SUV s’était transformé en garde-manger pour écureuils ! Les rongeurs y avaient caché plusieurs noix et touffes d’herbes afin de se préparer pour l’hiver. D’où l’odeur de brûlé ! Chris Persic a raconté sa mésaventure sur Facebook : « Il y en avait partout, sous la batterie, près du radiateur. Les noix sur le bloc moteur étaient noires et sentaient comme si elles étaient en train de griller ». On vous parlait aussi de cette voiture qui avait laissé une traînée de feu derrière elle. 

Des écureuils avaient rangé leurs provisions dans leur voiture

Heureusement, les écureuils n’ont pas endommagé le véhicule, mais le couple a mis plusieurs heures à tout nettoyer. Plus de 200 noix ont été retrouvées à l’intérieur de la voiture, assez pour remplir une poubelle ! On vous parlait aussi de cette femme qui louait la banquette arrière de sa voiture sur Airbnb. On vous parlait aussi de ces trois hommes qui étaient tombés sur des voitures mal garées et qui les avaient poussées à mains nues. 

etats-unis-leur-voiture-sentait-le-brule-a-cause-des-ecureuils-qui-cachaient-leurs-provisions-sous-le-capot

Pour découvrir cette histoire insolite en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut