0
B
Buzz

États-Unis : un enfant trouve 40 000 dollars de crystal meth dans ses Lego

Buzz : on vous parlait de ce médecin qui avait prescrit des space cakes à un enfant de 4 ans. On vous parlait aussi de cet homme qui avait caché de la drogue dans un gâteau d’anniversaire et qui avait envoyé toute sa famille à l’hôpital. Cette fois-ci, on vous parle de cet enfant qui a trouvé 40 000 dollars de crystal meth dans ses Lego.

Une mauvaise surprise

Aux États-Unis, un enfant originaire de State­boro, dans l’État de Géor­gie, a fait une étrange découverte en jouant avec ses Lego. Il a découvert près de 3,2 kilos de métham­phé­ta­mine, dans sa boîte à jouets. On vous parlait aussi de ce père qui avait trouvé de l’ecstasy cachée dans un jeu vidéo appartenant à son fils de 4 ans. Il y en avait pour au moins 40 000 dollars, soit 35 000 euros. Sa mère et trois amies à elle, lui avaient rapporté ce jeu de Lego d’un magasin à Charleston, en Caroline du Sud.

L’enquê­teur Jim Riggs, du bureau du shérif du comté de Bulloch, a affirmé que la mère est ses trois amies n’étaient absolument pas au courant. Elles ne se doutaient pas que la boîte de jeu contenait une telle quantité de drogue. « Si l’en­fant était déçu de ne pas trou­ver ses jouets, les personnes qui atten­daient la drogue devaient l’être plus encore » a déclaré l’enquêteur. D’après les autorités, ni les quatre femmes, ni le magasin de Charleston ne sont tenus responsables. Aucun ne semblait être au courant de la présence de ce sachet de métham­phé­ta­mine. Pour l’instant, son origine demeure mystérieuse.

Pour comprendre cette histoire insolite en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut