fbpx
0
B
Buzz

Eva Mendes, ses secrets pour un teint toujours au top !

À 45 ans, l’actrice américaine Eva Mendes affiche toujours une silhouette et teint parfait. Mais alors, quels sont ses secrets de beauté ?

Une silhouette de rêve

Eva Mendes multiplie les films à succès depuis ses débuts. Et si l’actrice a préféré mettre en pause sa carrière, pour s’occuper de ses enfants. À 45 ans et après deux grossesses Eva Mendes n’hésite pas à prendre soin d’elle. Il faut dire qu’avec son mari l’acteur Ryan Gosling, il forme l’un des couples les plus beaux du cinéma. « Faire de l’exercice me permet de prendre du temps pour moi-même. Savoir que j’ai une heure à consacrer à mon bien-être est l’une de mes priorités » a t-elle confié au magazine Shape. Si le sport l’aide à garder un corps harmonieux, il l’aide aussi à conserver un teint éclatant. Un esprit sain dans un corps sain, c’est donc la clef pour être radieuse. Comme Aurélie Van Daelen, il suffit d’adopter un mode de vie positif ! 

Une alimentation régulée

Si Eva Mendes continue de faire des ravages. Ce n’est pas pour rien ! L’actrice originaire de Miami soigne aussi son alimentation. « Je commence toujours ma journée avec des œufs brouillés et un toast de pain Ezekiel pour le petit-déjeuner. J’ai grandi en mangeant du riz et des haricots, donc je mets des graines dans chaque repas » explique t-elle. Eva Mendes, n’hésite pas à manger salé au petit-déjeuner ! Et elle a bien raison puisque ce repas est essentiel au bon déroulement de la journée.

Eva Mendes rayonne sur le tapis rouge !

Un teint lumineux

« Une belle peau vient de l’intérieur. J’ai le teint brouillé quand je mange mal. En parallèle, je bois beaucoup d’eau. Je garde toujours une bouteille avec moi et me force à boire. Ma peau est plus belle quand je suis bien hydratée » confie l’actrice. Pour autant, il a été prouvé par la science que l’eau n’était pas la boisson la plus hydratante.  Alors venons en à la question qui nous préoccupe tous. Quelle est donc sa routine make-up ? Et bien, l’actrice d’origine cubaine va au plus simple. Son mot d’ordre, le minimalisme ! Un peu d’anticernes, un joli trait d’eye-liner, un crayon nude sur les lèvres et le tour est joué ! Avec un tel charme, on est même pas étonné que son make-up soit aussi rapide.

Défiler vers le haut