0
B
Buzz

Expérimenté, perfectionniste, cela dépend de ce que vous voyez en premier sur cette image

Buzz : notre esprit est régi par différents processus, conscients ou inconscients. Afin de mieux se connaître soi-même, il est nécessaire de comprendre tous les facteurs extérieurs qui déterminent notre nature profonde.

Ce que vous voyez en premier sur cette image en dit long sur vous

La façon dont nous interprétons les oeuvres d’art permet de comprendre certains mécanismes du cerveau. Pour ce test, observez l’image et découvrez ce que la première chose que vous voyez révèle sur vous.

1- Deux personnes assises ou debout

Vous avez beaucoup d’expérience dans la vie et donnez régulièrement de bons conseils aux autres. Vous êtes sans cesse curieux, avez soif d’apprendre et vous restez modeste. Vous cherchez toujours à vous enrichir. Vos échecs et vos blessures vous ont permis de voir les choses différemment. Désormais, vous êtes fort et endurant. On vous disait que ce que vous voyez en premier sur cette image révèle votre plus grande peur. 

2- Mona Lisa

Vous êtes perfectionniste et avez le sens du détail. Doté d’une intelligence exceptionnelle, vous parvenez toujours à atteindre vos objectifs. Cependant, vous avez du mal à faire confiance aux autres et à déléguer les tâches. Vous manquez malheureusement de confiance en vous et êtes trop dur avec vous-même. De nature anxieuse, vous êtes parfois trop négatif. On vous disait que la lettre que vous voyez en premier sur cette image en dit beaucoup sur vous. 

3- Léonard de Vinci

Vous avez une intuition très puissante et arrivez à lire dans les pensées des autres rien qu’en les observant. Votre perspicacité d’esprit ne cesse d’impressionner vos proches qui ont besoin de vos jugements justes. Votre sagesse est appréciée et souvent sollicitée. Malheureusement vous êtes parfois trop têtu et ne savez pas faire de concessions. Heureusement, vous êtes très généreux et bienveillant. On vous disait aussi que vous étiez soit idéaliste ou rationnel selon ce que vous voyez sur cette image. 

 

Pour comprendre ces explications en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut