0
B
Buzz

Cette femme a envoyé 159 000 sms à un millionnaire après leur premier rendez-vous, les contenus dévoilés

Buzz : suite à un premier rendez-vous avec un millionnaire, cette jeune femme a décidé de le harceler par la suite. Elle lui a envoyé plus de 159 000 sms et l’appelait tout le temps. Mais le plus inquiétant était la nature de ces messages, plutôt menaçants et très étranges…

Elle s’est faite passer pour sa femme

 

Jacqueline Ades, était prête à tout pour revoir le millionnaire. Malheureusement, leur premier rendez-vous était plutôt raté. La jeune femme de 33 ans est accusée d’avoir fait vivre un véritable cauchemar au millionnaire. Car après leur premier rendez-vous, elle n’a pas lâché l’affaire et lui a envoyé plus de 159 000 sms ! Mais elle ne s’est pas arrêtée là et s’est même introduite chez lui pendant qu’il n’était pas là.

À lire aussi : un écolier ne voit pas le camion arriver derrière un bus alors qu’il traverse 

On vous parlait aussi de cette tendance manucure très glauque qui avait choqué la Toile. Cette histoire est également très glauque, car Jacqueline Ades tenait des propos très inquiétants et morbides dans ses messages. La jeune femme a connu le richissime homme d’affaires via une application de rencontres pour millionnaires. Mais le rendez-vous a viré au fiasco et l’homme a préféré en rester là et couper les ponts. Jacqueline, elle, a décidé de l’harceler. Elle lui envoyait près de 500 messages téléphoniques par jour. Et certains étaient très menaçants :

« Je ferai des sushis avec tes reins et des côtelettes avec les os de tes mains » 

La jeune femme s’est également rendue sur le lieu de travail du millionnaire en se faisant passer pour sa femme. Il a finalement décidé de bloquer son numéro. Un jour, alors qu’il était en déplacement, Jacqueline s’est introduite chez lui et a pris un bain dans sa baignoire. Les policiers sont alors intervenus et ont retrouvé un grand couteau de boucher sur le siège passager de sa voiture. Cette femme n’avait clairement pas de bonnes intentions !

Pour découvrir cette histoire de harcèlement en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !