0
B
Buzz

Cette femme visionne des images de vidéosurveillance pour retrouver sa chienne disparue et découvre des images incroyables

Buzz : lorsque sa chienne a disparu en plein hiver au Canada, Rachel Howatt était persuadée de ne plus jamais la revoir. Après plusieurs jours de recherche dans la forêt qui n’ont rien donné, sa chienne, Koda est finalement revenue. Et en visionnant les images de vidéosurveillance, Rachel a fait une incroyable découverte !

Sa chienne disparaît, elle retrouve des images incroyables

En plein mois de décembre, dans l’Ontario au Canada, la chienne de Rachel, Koda, a disparu. Avec ces énormes couches de neige et ce froid glacial, Rachel était certaine de ne plus jamais retrouver son chien. Elle est partie à sa recherche dans les bois mais ne l’a jamais retrouvée. Heureusement, quelques jours plus tard, Koda est revenue.

À lire aussi : Incroyable : tellement concentré sur son téléphone, il ne remarque pas le braquage qui a lieu autour de lui

On vous parlait des images impressionnantes de cette femme qui a sauvé un enfant d’une terrible attaque de chiens. Cette fois-ci, on vous parle de cette femme qui a visionné des images de vidéosurveillance après que sa chienne ait disparu et qui a découvert des images incroyables. En effet, une fois Koda rentrée à la maison, Rachel a voulu comprendre ce qu’elle avait fait durant ces trois jours d’absence.

Ses voisins disposaient d’une caméra de surveillance et Rachel leur a demandé si elle pouvait visionner quelques images. Elle s’est alors rendu compte que Koda s’était bien amusée pendant ces quelques jours. Car sur les images, elle a découvert la présence d’un cerf avec qui sa chienne a passé pas mal de temps ! D’après les vidéos, Koda aurait passé plus de 12 heures en compagnie du cerf. Une très belle amitié est née !

Pour découvrir ces images incroyables, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !