0
B
Buzz

Festival de Cannes : terrible drame, une actrice allemande s’empale sur la grille de son immeuble

Buzz : on vous parlait de cette mère, tuée par son fils de 9 ans, qui était persuadée d’élever un serial killer. On vous parlait aussi de Sarah Fraisou qui avait été critiquée et moquée sur son poids au Festival de Cannes. Cette fois-ci, on vous parle de cette actrice allemande qui s’est empalée sur la grille de son immeuble.

Un terrible drame

Présente au Festival de Cannes, cette actrice allemande a été victime d’un terrible accident. Alors qu’elle rentrait chez elle sans ses clés, elle s’est empalée sur la grille de son immeuble. Cet accident grave a eu lieu pendant le 72e Festival de Cannes et a choqué les festivaliers. On vous parlait aussi du premier gros fail de la montée des marches du Festival de Cannes 2018. Alors que l’ambiance était à la fête, dans la nuit du vendredi 17 mai au samedi 18 mai, une actrice allemande dont l’identité est inconnue, a voulu rentrer chez elle. Malheureusement, elle est partie sans les clés de la résidence où elle logeait. Elle a donc décidé d’escalader le portail de l’immeuble.

En voulant enjamber le portail, sa jambe est restée coincée. Victime d’une mauvaise chute, l’une des barres métalliques du portail lui a transpercé la jambe. Heureusement, les pompiers sont rapidement intervenus. Afin de libérer sa jambe, ils ont été obligés de découper le portail. Conduite aux urgences, la victime a été prise en charge à l’hôpital Pasteur de Nice. Mais le pronostic vital de l’actrice n’est pas engagé et son état n’est pas inquiétant.

Pour comprendre cette histoire insolite en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !