0
B
Buzz

Floride : à peine libéré, ce prisonnier cambriole les voitures du parking de la prison et retourne en cellule

Buzz : à peine sorti de prison, cet homme est très rapidement retombé dans ses travers. Alors qu’il venait d’être libéré sous caution, l’ancien prisonnier n’a pas pu s’empêcher de cambrioler les voitures présentes sur le parking de l’établissement. Un comble !

À lire aussi : Congo : des gorilles ont un comportement incroyable face à la mort, découvrez pourquoi 

À peine libéré, il cambriole les voitures du parking

Michael Casey Lewis venait juste d’être libéré de la prison de St.Lucie en Floride quand il a été à nouveau arrêté par la police. En effet, l’homme de 37 ans a eu la très mauvaise idée de cambrioler les voitures présentes sur le parking du pénitencier.

On vous disait aussi qu’en Angleterre, des criminels fourraient de la drogue dans des rats morts pour la faire passer à des prisonniers. Cette fois-ci, on vous parle de ce prisonnier qui, à peine libéré, a cambriolé les voitures du parking de la prison. Il est immédiatement retourné en cellule. « Après sa libé­ra­tion, les agents placés sur le parking de la prison ont observé Lewis en train de tirer sur les poignées des portes. Ils ont compris qu’il venait de cambrio­ler plusieurs voitures, juste là, devant la prison » a expliqué le porte-parole de la prison.

Un agent s’est d’abord approché de Michael Lewis pour lui demander ce qu’il faisait. L’homme a alors répondu qu’il attendait simplement sa petite amie. Mais l’agent a très vite remarqué que l’ancien détenu tenait dans ses mains de l’argent liquide et des cigarettes. Finalement, Lewis a remis aux autorités un sac en papier qu’il avait volé. Celui-ci contenait des ciga­rettes, une carte bleue, un permis de conduire et 500 dollars en liquide. Il a été immédiatement remis en détention. L’homme avait au départ était emprisonné pour cambriolage et vol.

Pour découvrir cette histoire incroyable en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !