0
B
Buzz

Floride : un énorme requin blanc s’attaque à un bateau de pêche et terrorise ses passagers

Buzz : on vous parlait de ce père et son fils qui avaient été attaqués par un requin qui avait détruit leur bateau. On vous parlait aussi de ce requin qui avait attaqué un banc de poissons de manière impressionnante. Cette fois-ci, on vous parle de cet énorme requin blanc qui a attaqué un bateau de pêche et qui a terrorisé les passagers.

Un immense requin blanc

La vidéo impressionnante de cette attaque a choqué le web. Alors qu’ils étaient partis pêcher au large de la Floride, ce jeune couple de pêcheurs a eu une grosse frayeur ! Un requin blanc est soudain sorti de l’eau. On vous parlait également de la vidéo de cet énorme requin blanc qui avait attaqué un petit bateau avec deux hommes à bord. Cette fois-ci, le requin a été attiré par un appât resté suspendu dans le filet arrière. Effrayés par l’énorme bête, les deux jeunes pêcheurs ont vite paniqué devant sa mâchoire imposante et son immense rangée de dents. Mais dans la panique, la jeune femme a réussi à capturer quelques images de cette attaque.

Suzy Grumbo, la jeune pêcheuse, a filmé une vidéo grâce à son téléphone portable. D’après le capitaine du bateau, Carter Bates, le requin blanc mesurait environ 5 mètres de long. « C’est sûr que je n’ai jamais rien vu de pareil dans ma vie », a-t-il confié. « Quand il est là, près de toi, c’est un peu intimidant, mais magnifique en même temps, parce que c’est une créature que je ne reverrai peut-être plus » a expliqué le jeune pêcheur. La vidéo a été vue plus de 270 000 fois !

Pour découvrir ces images terrifiantes, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !