0
B
Buzz

Grain de beauté challenge : Elle découvre que les femmes ont presque toutes un grain de beauté à cet endroit précis, et vous ?

Buzz : on vous parlait du #Getthatmoneychallenge le nouveau défi hilarant qui faisait le buzz sur la toile. On vous parlait aussi de ce défi étrange en Autriche avec des vaches, qui inquiétait la ministre de l’Agriculture. Cette fois-ci, on vous parle du Grain de beauté challenge. Une femme a découvert que les femmes en général ont presque toutes un grain de beauté au même endroit.

Toutes un grain de beauté à un endroit précis

Sur Internet les défis se suivent sans cesse, mais ne se ressemblent pas. Cette fois-ci, c’est le simple tweet d’une jeune femme, Aaryn Whitley qui a interpellé les internautes. En effet, cette dernière a publié sur Twitter plusieurs photos accompagnées de ce message : « Mesdames… est-ce que vous aussi vous avez un grain de beauté au milieu du poignet ou je suis folle ? » On vous parlait aussi du Shell On Challenge ce défi effrayant qui prenait de plus en plus d’ampleur. Mais beaucoup de femmes ont confirmé ses soupçons ! Car en effet, il semblerait que beaucoup de femmes aient un petit grain de beauté sur le poignet.

Mais ce point commun, bien que très étonnant, ne concerne pas seulement les femmes. Car les hommes aussi peuvent avoir ce grain de beauté au milieu du poignet et la raison est scientifique. Les avant-bras sont l’une des parties du corps les plus exposées au soleil, ce qui explique l’apparition de grains de beauté plus ou moins petits sur cette zone. Mais attention, même si ces grains de beauté sont mignons et que la coïncidence est assez drôle, il ne faut pas oublier de se protéger du soleil en mettant de la crème solaire.

Pour comprendre cette histoire insolite en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut