0
B
Buzz

Hawaï : un homme se bat à mains nues contre un requin pour sauver son amie

Buzz : à Hawaï, cet homme a affronté un requin à mains nues pour sauver son amie qui se faisait attaquer. L’incident a eu lieu en octobre 2014. Cet homme n’a écouté que son courage et son instinct, et son amie peut le remercier. Car il lui a sauvé la vie.

Il se bat à mains nues pour la sauver

Lorsque Brian Wargo raconte cet incident, il explique n’avoir pas réalisé ce qu’il était en train de faire. Il a agi sans réfléchir, par pur instinct. Grâce à lui, son amie McKenzie est aujourd’hui en vie, et elle lui en sera éternellement reconnaissante.

À lire aussi : Australie : la vidéo de ce mannequin sexy fait le buzz mais pas pour la raison que vous croyez 

On vous parlait de cette incroyable vidéo d’un requin qui avait fait un bisou à un plongeur. Cette fois-ci, on vous parle de cet homme qui s’est battu avec un requin à mains nues pour sauver son amie. L’évènement a eu lieu alors que McKenzie et Brian surfaient au large de l’île d’Hawaï. Soudain, une énorme masse a heurté McKenzie sous l’eau. En une fraction de secondes, un requin attrape la main de la jeune femme dans sa gueule.

Sans réfléchir, Brian se met alors à nager en direction de l’immense squale de 4 mètres. Heureusement, grâce à ses connaissances de pêcheur, il sait exactement où frapper le requin pour le faire fuir. Il frappe l’animal entre les branchies et la nageoire dorsale. Finalement, le requin commence à s’éloigner. McKenzie a ensuite été emmenée d’urgence à l’hôpital et a reçu 20 points de suture à la main. Grâce à Brian, elle s’en est sortie saine et sauve et peut le remercier pour son courage !

Pour découvrir cette histoire incroyable en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut