0
B
Buzz

Hilary Duff affiche son corps de femme et choque le web

Celle qui interprétait Lizzie McGuire durant 3 saisons sur Disney Channel a bien changé. Hilary Duff s’affiche sur les réseaux sociaux dans une forme excellente à 31 ans dans les rues de New-York City !

Transformations physiques étonnantes !

On vous parlait des deux candidats des Marseillais vs Le reste du monde, Julien Bert et Manon Marsault qui avaient subi une métamorphose physique impressionnante. Nous vous avions également raconté l’histoire de Juanita Solis de Desperate Housewives qui était devenue une belle jeune fille. La transformation du jour est du même acabit et est même encore plus incroyable. Elle concerne une jeune fille qui a su devenir une femme épanouie, Hilary Duff !

Elle n’avait que 16 ans lorsqu’elle jouait le rôle de Lizzie McGuire dans la série éponyme mais elle n’a rien perdu de sa superbe 15 ans après ! Dans les rues de sa ville, New-York, elle affiche une magnifique silhouette, mise en valeur par des talons aiguilles. Une bonne forme qu’elle garde depuis de nombreuses années malgré le fait qu’elle soit mère de deux enfants et que son style de vie se soit radicalement modifié ces dernières années.

Une carrière en dents de scie

Dans les années 2000, difficile pour l’actrice de se séparer du rôle de la petite fille gentille et maladroite, Lizzie McGuire. On peut la voir apparaître dans des teenage movies comme Treize à la douzaine ou Comme Cendrillon. Pourtant, elle ne parvient pas à réellement lancer sa carrière d’actrice « adulte ». Ce n’est qu’en 2015 qu’elle trouve le rôle qui va lui permettre de prendre en maturité (en tout cas dans les yeux du public).

En 2015, dans la série Younger, Hilary Duff incarne une éditrice de livre à succès, mûre et indépendante. Un rôle qui lui correspond et ça se voit ! En effet, la série est un véritable succès depuis 6 saisons. De plus, elle permet à l’actrice de se développer et de se rapprocher de rôles qui lui correspondent beaucoup mieux. Une vision plus mature de son métier qui semble très bien aller à cette mère de deux enfants.

Une vie sentimentale épanouie ?

Depuis 2016 et sa séparation avec le joueur de hockey Mike Comrie, la jeune femme a décidé de rester célibataire. Encore une décision qui a l’air de lui faire du bien. Avec ce cliché, elle montre à toutes les femmes qu’elles n’ont besoin que d’elles-mêmes pour être heureuses. Alors Mesdames, n’attendez pas votre prince charmant et devenez votre propre princesse à la manière d’Hilary Duff !

Défiler vers le haut