0
B
Buzz

Un homme survit à une attaque de flèches grâce à son smartphone

Buzz : cet homme a eu très peur, car la flèche est passée très près ! Devant son agresseur, il a eu le réflexe de brandir son téléphone et c’est ce geste qui l’a sauvé. Comme quoi, parfois nos smartphones peuvent nous sauver la vie grâce à leur importante résistance !

Il survit grâce à son smartphone

En Australie, un homme de 43 ans a survécu à cette attaque qui aurait pu être fatale. Alors qu’un agresseur le menaçait avec des flèches, l’homme a sorti son téléphone pour le prendre en photo et porter plainte par la suite. Seulement, son assaillant a vraiment tiré !

À lire aussi : son futur mari la trompe, elle lit ses sextos le jour de la cérémonie 

On vous expliquait que selon des scientifiques, vous utilisez peut-être votre smartphone en dormant. Cette fois-ci, on vous parle de cet homme qui a survécu à une attaque de flèches grâce à son smartphone. La confrontation a eu lieu devant la maison de la victime. L’agresseur est venu juste devant chez lui, avec un arc et des flèches et a commencé à viser son visage. Puis il a tiré, sans hésitation.

Heureusement, la flèche a été stoppée par le smartphone. Mais avec la force de l’impact, elle a traversé le téléphone et a légèrement entaillé le visage de la victime. La police est intervenue très vite et a arrêté l’agresseur armé. L’ac­cusé de 39 ans devrait être jugé dès le mois d’avril 2019, pour voies de fait et dommages maté­riels. Les deux Australiens se connaissaient personnellement mais pour l’instant, l’objet de leur dispute n’a pas été divulgué. Les téléphones peuvent donc nous sauver la vie !

Pour découvrir cette histoire incroyable en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !