0
B
Buzz

Un homme voit une niche au bord de la route et y trouve quelque chose de choquant

Buzz : sur une route de Californie, un conducteur a remarqué quelque chose d’étrange sur le bas-côté. Il s’est donc arrêté pour aller voir de plus près. Il a découvert que l’objet était en fait une niche abandonnée. Et ce qu’elle contenait l’a laissé bouche bée !

Il trouve quelque chose de choquant

En effet, après avoir remarqué un étrange objet sur le bas-côté, le conducteur a préféré s’arrêter pour comprendre ce qu’il avait sous les yeux. Il a alors réalisé que l’objet était une grosse niche rose, abandonnée dans un fossé. Choqué et interloqué, le conducteur a voulu vérifier ce qu’elle contenait…

À lire aussi : une tempête sème le chaos en plein mariage 

On vous parlait de la vidéo de cette femme qui avait abandonné son chien sur le quai et qui avait provoqué un scandale. Cette fois-ci, on vous parle de cet homme qui a vu une niche sur le bord de la route et qui y a trouvé quelque chose de choquant. En effet, il a fait une triste découverte. Une chienne se trouvait à l’intérieur et semblait mal en point. Sans attendre, l’homme a immédiatement appelé la police pour obtenir de l’aide.

Les policiers ont alors contacté le refuge Santa Cruz County Animal Shelter. La pauvre petite chienne a ensuite été recueillie et a reçu tous les soins nécessaires. L’animal du nom de Pebbles avait 9 ans. Les policiers ont par la suite mené une enquête pour comprendre ce qui lui était arrivé. L’homme qui avait abandonné sa chienne était en fait un sans-abri qui n’avait plus assez de ressources pour s’en occuper. Pebbles attend désormais de trouver une nouvelle famille !

Pour découvrir cette triste histoire en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !