0
B
Buzz

Horrible : une passagère se rend compte qu’un serpent se cache sous son siège

Buzz : cette femme a eu une très grosse frayeur alors qu’elle prenait le bus pour rentrer chez elle. Elle a vite réalisé que quelque chose n’allait pas lorsqu’elle a vu un reptile bouger sous un siège. Sans attendre, elle a hurlé et prévenu le conducteur qui s’est tout de suite arrêté.

Un serpent se cachait sous son siège

 

À Bangkok, en Thaïlande, cette passagère prenait un bus en direction d’Ang Thong. Au cours du voyage, elle a remarqué que quelque chose semblait bouger sous le siège en cuir en face d’elle. Lorsqu’elle a compris à quoi elle avait à faire, elle a eu très peur et a hurlé dans le bus. Elle a immédiatement bondi de son siège et a interpellé le conducteur pour lui dire de s’arrêter.

À lire aussi : ils partent faire du canyoning en claquettes et le regrettent très vite ! 

On vous racontait également qu’un homme avec mordu sa femme après avoir été lui-même mordu par un serpent afin de ne pas mourir seul. Cette fois-ci, c’est une femme qui s’est retrouvée nez à nez avec un serpent dans un bus. Elle a vite remarqué la queue du serpent qui sortait du siège et qui s’agitait légèrement. Le conducteur a immédiatement appelé les autorités afin de maîtriser l’animal. Le serpent a été retiré du siège avec précaution.

Le conducteur, Tong Ling, a expliqué : « J’ai entendu cette passagère crier dans le fond du bus qu’il y avait un serpent noir dans le véhicule. Donc j’ai arrêté le bus pour aller voir et elle disait vrai. » Le spécialiste des serpents, qui a attrapé le reptile, a expliqué que ce genre de serpent n’était pas venimeux et qu’il attaquait rarement l’homme. Il l’a placé dans un sac en plastique afin de le jeter dans la nature. Bizarrement, de nombreux passagers se sont portés volontaires pour récupérer le serpent en tant qu’animal domestique.

Pour découvrir cette scène effrayante en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !