0
B
Buzz

Il découvre de l’ecstasy caché dans un jeu vidéo appartenant à son fils de 4 ans

Buzz : ce papa a été très surpris lorsqu’il a ouvert le boîtier d’un jeu vidéo qu’il venait d’acheter à son fils de 4 ans. Ce qu’il a découvert lui a fait froid dans le dos. Car cela aurait pu avoir des conséquences absolument désastreuses…

Ils ont évité la catastrophe

Pour Noël, les trois fils d’Oliver Edwards ont reçu des bons d’achat à faire valoir dans plusieurs magasins. Très heureux de pouvoir faire plaisir à ses enfants, Oliver a décidé de leur offrir des jeux vidéo. Ils se sont donc rendus au magasin Game où le plus jeune de ses fils, alors âgé de 4 ans, a jeté son dévolu sur un jeu de basket-ball. Seulement, en rentrant chez eux, ils ont eu une très mauvaise surprise.

À lire aussi : des singes très malins trouvent une technique pour ne pas marcher dans la neige et c’est surprenant !

On vous racontait qu’une mère avait pris la route alors que son enfant se trouvait sur le toit de sa voiture. Cette fois-ci, c’est une autre grosse frayeur qu’a eue ce papa pour son plus jeune fils. Alors qu’il venait d’acheter ce nouveau jeu, le père a voulu lire la notice au préalable. Il s’est soudain rendu compte qu’un sachet d’ecstasy était caché dans la boîte.

Pensant d’abord que c’était une sorte de gel que l’on retrouve parfois dans les chaussures neuves, il s’est vite rendu compte que c’était de la drogue. Horrifié, Oliver a tout de suite contacté le magasin pour se plaindre. Mais le DVD étant d’occasion, le service clientèle ne savait absolument pas comment la drogue avait pu atterrir dans un de leurs produits.

Une enquête a été lancée. Le magasin a recommandé de toujours vérifier le contenu des DVD loués. Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal !

Pour découvrir cette histoire insolite en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !