0
B
Buzz

Il demande sa fiancée en mariage sur un rocher coincé entre deux falaises

Buzz : on vous parlait de la belle-mère d’une femme qui était arrivée à son mariage en robe de mariée. On vous parlait aussi de cette femme arnaquée le jour de son mariage qui avait découvert que la pièce montée était en polystyrène. Cette fois-ci, on vous parle de cet homme qui a demandé sa fiancée en mariage en risquant sa vie !

Il se met en danger pour sa demande

Kristian Richards, âgé de 33 ans, a voulu marquer le coup avec sa demande en mariage. Il voulait que celle-ci soit inoubliable pour sa fiancée. C’est pour cela qu’il a emmené sa petite amie, Bex Morley, en Norvège. Une fois sur place, le couple est parti en randonnée au Kjerag, une montagne dans le comté de Rogaland. C’est lorsqu’ils ont atteint le sommet du fjord norvégien que Kristian et Bex sont montés sur le Kjeragbolten, un célèbre rocher coincé entre deux falaises. C’est là que le jeune homme a posé son genou à terre pour la demander en mariage. On vous parlait aussi de cette femme qui avait dû annuler son mariage à cause d’une corne qui lui poussait sur la tête. 

« La plupart des gens sont terrifiés par le fait que leur petite amie puisse dire non, mais j’avais autre chose à craindre. J’avais peur de laisser tomber la bague. Si c’était le cas, nous ne la récupérerions plus jamais. » a expliqué le jeune homme. La jeune femme a bien évidemment dit oui, mais elle était aussi terrorisée. « C’était effrayant, mais Bex était plus inquiète que moi. Elle avait peur que je glisse. Elle a dit oui, mais je pense qu’elle voulait juste descendre du rocher. » Voilà une demande qu’elle n’est pas près d’oublier !

Pour découvrir cette demande insolite en images, rendez-vous dans la vidéo en haut de l’article !