0
B
Buzz

Il fait manger de la viande à une vegan pendant 3 mois sans qu’elle s’en aperçoive

Sur Twitter, on trouve toutes sortes d’histoires, plus ou moins rigolotes. Cette fois, c’est un jeune homme qui explique comment il a fait manger de la viande à sa compagne qui est vegan.

De nombreux désaccords

Parfois, il a des couples qui se disputent pour tout et n’importe quoi. À l’image de Milla Jasmine et son fameux « mec ». Mais quand les désaccords concernent la vie quotidienne, cela devient plus compliqué. Dans un thread sur Twitter, Giuseppe raconte comment il a fait manger de la viande à sa compagne. En effet, celle-ci est vegan comme cette Anglaise et sa raclette qui a fait scandale. 

Un drôle de petit ami

Le jeune explique donc sa méthode qui a marché pendant 3 mois. « Elle a vu passer des vidéos de je ne sais pas quoi, de petits veaux qui gambadent dans les prés. Et après des photos de bonnes assiettes de bourguignon, elle était écœurée mais moi je suis aller me faire un bourguignon ». Ça annonce déjà la couleur ! Mais le pire reste à venir et ça fait bien rire les internautes. Ils ont été plus de 6000 abonnés à liker ce thread !

Une technique efficace

« J’achetais des trucs chez le boucher de Leclerc, emballés dans du papier blanc. Et là, j’écrivais  « à base de tofu » sur le sachet. C’est comme ça que la piraterie a commencé ». Comme quoi rien de plus simple pour faire l’affaire. Évidemment, cette petite plaisanterie a bien fait marrer le boucher. Mais quand la jeune femme a découvert la supercherie, elle a voulu quitter son petit ami. Et on la comprend tout à fait ! Pour se défendre Giuseppe a alors sorti le grand jeu ! « Elle a dit que je ne méritait pas de vivre. Je lui ai dis alors les brebis, elles ont le droit de vivre et pas moi ? Dans ce cas, je devrais mourir ».

Tout est bien qui fini bien

Aujourd’hui, le jeune homme et sa compagne semble plus heureux que jamais. L’histoire dit qu’après cette mésaventure, elle a cessé d’être vegan. Désormais les amoureux dégustent ensemble burgers et autres plats à base de viande. Il faut dire qu’après tout ce temps à croire qu’elle était vegan. Elle peut bien s’accorder un petit plaisir. Comme cette maman accro à la chasse ! Sa famille et elle n’hésitent pas à déguster une bonne viande. 

Défiler vers le haut