0
B
Buzz

Il trouve un carton rempli d’iPhones dans les poubelles d’un Apple Store

Alors qu’un Apple Store déménageait dans leur ville, un homme est allé fouiller les poubelles du géant de l’électronique et là… Surprise il a découvert un sacré butin !

Des produits jetés

Vous avez peut-être toujours rêvé de trouver dans les poubelles d’un magasin de nombreux invendus… Et bien pour cet homme c’est désormais chose faite ! Casques bluetooth, Airpods ou même tablettes tactiles. Le moins que l’on puisse c’est que les poubelles de cet Apple Store cachent de jolies trouvailles… En tout cas, un homme a décidé de fouiller dans les poubelles de la marque à la pomme. Et là surprise… Hormis ces produits défectueux, il a également découvert des iPhones en parfait état de marche ! Il faut dire que l’on trouve désormais de tout dans les poubelles. Nourriture, objets électroniques, vêtements et plus encore donc… Et parfois des choses encore plus étonnante comme ce petit chaton retrouvé dans une poubelle.

Une vidéo impressionnante

Très vite, l’homme a décidé de poster son butin sur Internet. Sous le pseudo de « Wauconda Broke Boy » il a publié une vidéo sur Youtube. Une vidéo où il déballe un carton énorme de produits électroniques en tout genre. Apparement tous trouvés dans les poubelles de l’Apple Store. Un butin conséquent donc, puisque l’homme pourrait revendre l’ensemble de sa quête. La vidéo comptabilise aujourd’hui plus de 7 millions de vues. L’homme est d’ailleurs un adepte des poubelles… Puisque sur sa chaîne Youtube, nombreuses sont les vidéos où on le voit fouiller dans les containers. Une pratique qui se nomme le « dumpster diving » autrement dit « plongée dans une benne à ordures ». Mais qui n’est pas sans conséquences ! Notamment avec les forces de l’ordre.

Accusé de fake

Les internautes n’en croient pas un mot ! Pour eux, tout ça c’est du fake pur et dur ! Si l’homme présente ces produits, tous pensent que c’est tout simplement une mise en scène. De quoi alors, mettre en doute sa parole ! Mais les journalistes locaux ont alors contacté la marque phare de l’électronique. Apple s’est donc expliqué sur ce fait « rarissime mais pas impossible » ! Ils ont d’ailleurs annoncé vouloir augmenter leur production d’iPhones. Et parfois, la marque se sépare d’invendus dans les poubelles. Pour autant, la plupart ne sont pas en état de fonctionnement. Alors d’où sortent les iPhones en état de marche ? Et bien, ils appartiennent surement au vidéaste amateur ! Le mystère reste entier…

Voir la vidéo de cette incroyable découverte en début d’article !

Défiler vers le haut