0
B
Buzz

Il quitte la cérémonie de mariage mais revient à l’église avec une surprise

C’est peut-être votre plus grande peur ? Voir votre futur époux ou votre future femme quitter la cérémonie de mariage. Et bien pour ce marié, c’est chose faite ! Pourtant, il réserve une belle surprise à sa femme.

Un comportement étonnant

Voulez vous prendre pour époux, Stuart ici présent ? Oui je le veux ! Voulez vous prendre pour épouse, Vicky, ici présente ? …. Au moment de l’échange des alliances, surprise ! Le mari a quitté la cérémonie ! Pourtant ce n’était pas par peur de l’engagement. Mais bel et bien pour faire une surprise à sa femme. D’ailleurs, le frère de la mariée, Robert et le prêtre étaient également dans le coup. En effet, un élément essentiellement manque à l’appel… Les alliances ! Stuart, le marié prétend que c’est Robert qui les a. Mais Robert lui, prétend l’inverse ! Le marié prend alors une décision étonnante. Il décide de quitter la cérémonie en plein échange des alliances…

Stuart et Vicky les futurs époux

Quand le marié s’en va !

Stuart décide alors d’aller chercher lui-même les bagues qui leur permettront de s’unir. Et laisse donc sa futur femme seule en pleine cérémonie ! Un comportement qui étonne la mariée, qui forcément ne peut pas s’empêcher d’être déçue ! Les invités quant à eux ne comprennent pas… Et l’union des deux tourtereaux risque vite de tourner au fiasco. La cérémonie prend une tournure particulière ! Il faut dire que ce n’est pas le mariage rêvé. Mais cette situation cocasse, a bel et bien une explication ! Et pour cause…

Un retour avec une belle surprise

À son retour dans l’église, Stuart réserve une surprise à sa douce. En réalité, tout ça n’était qu’une mise en scène. À son retour dans la cérémonie, il a même diffusé un petit film pour faire rire les invités. Et forcément sa dulcinée. L’homme connu pour son côté farceur, n’avait jamais perdu les alliances. Il voulait seulement jouer un sacré tour à son épouse. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette blague est franchement réussie ! Aujourd’hui, les deux tourtereaux en rigolent ! Et ce n’est pas dit, que Stuart ne fasse pas de nouveau une énorme blague à sa femme. En tout cas, elle est désormais prévenue. À l’avenir, elle se méfiera de l’humour quelque peu particulier de son époux !

Défiler vers le haut